Appel à une contre-Révolution

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

  • henes

      #236162

      Rentable parce que personne ne tient compte du coût de demantelement des centrales (chose jamais réalisée jusqu’ici), du cout de stockage des déchets ultimes et du cout pour la sécurité sociale et le reste de la société…

      Anonyme

        #236168

        le coût de Fukushima est estimé à 80 milliards d’euro et la Tepco n’est pas inquiète et veux remettre le nucléaire au japon

        C’est que ça doit quand même rapporter énormément ^^

        Screetch

          #236181

          @JBam : Comme je disais, l’eau n’est pas un carburant, il a besoin d’un carburant 😉 . Elle a besoin d’autre chose dans le moteur Pantone ! Les brevets, ça c’est quelque chose effectivement à revoir en profondeur… Quand on voit les ravages que les brevets causent dans l’agriculture ou dans la médecine (et ailleurs)… Ils ne faut pas les enlever, ce serait aussi dangereux que de les laisser, mais il faut les repenser drastiquement pour le bien des entreprises mais aussi de tous !

          Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

          Bison bourré

            #236239

            le soleil c’est puissant. avec un mirroir concentrateur d’1m² on peut faire fondre du metal et ce meme avec très peu de soleil

            c’est pas possible sur cette terre que personne ne puisse récupérer cet énergie gratuite pour le transformer en électricité.

            imaginez un truc pareil dans le desert du sahara par exemple, là ou il fait 50°

             

            non mais c’est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue !!

             

            Je lance un appel aux bonnes volontés pour fabriquer un tel système …

             

            Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

            Anonyme

              #236244

              Sinon, c’est quoi tous ces posts qui arrivent sur AmigaImpact ces derniers temps ? On parle d’OVNI, prostitution, Tafta, pourquoi quelque chose plutôt que rien… Je ne dis pas que c’est pas intéressant, il y a la section « bar » pour cela et c’est très bien… Mais imaginez quelqu’un qui arrive pour la première fois sur notre forum pour parler Amiga et il voit ça, il va croire que l’Amiga n’a plus aucune actualité et que plus personne ne s’y intéresse

              Apparement, il vaut mieux parler d’ésotérisme de de pouvoir au peuple que d’Amiga NG sur AmigaImpact….

              Bison bourré

                #236248

                hééé guibrush je parie que je te coupe les poils du nez avec mon épée     hic !

                Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                Anonyme

                  #236251

                  tu te prends pour Carla, à modifier comme ça les insultes ? Ok, je réponds : “Ça se voit que l’alcool t’a imbibé le cerveau.”

                  Bison bourré

                    #236253

                    2 pas en arrière

                    3 pas en avant :   “malgré tout cet alcool dans le cerveau, je sens encore ton haleine fétide ”     ahahah

                    Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                    JiDeWe

                      #236258

                      oui c’est plus soft et les discussions ne sont pas fermées 😉

                       

                      Atari TT030 Powaa!!!!!

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      Anonyme

                        #236286

                        “je bois pour tolérer les gens comme toi”.

                        Et hop, deux pas en avant

                        Bison bourré

                          #236292

                          AH AH AH

                          Les conseils de bison bourré : "Fonceeez !"

                          Cosmos (compte supprimé)

                            #236311

                            Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                            AmiDARK

                              #236313

                              Qui propagande le plus ? Le bon côté ? ou le mauvais ?

                              Doolittle

                                #236414

                                Sur ce post je me contenterai de n’avoir aucune personnalité et d’être a peu prés 100% d’accord avec le post de screetch

                                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                                Anonyme

                                  #236429

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Appel à une contre-Révolution

                                Amiga Impact