Appel à une contre-Révolution

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • Cosmos (compte supprimé)

      #236508

      Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Anonyme

        #236511

        dans la ville ou je me trouve (17 000 habitants) depuis un mois la marie éteint toutes les lumière à 23 h pour faire des économies.

        Ça fait froid dans le dos ont croirait un couvre feu en temps de guerre.

        Et surtout à coté de ça ils construisent un nouveau bâtiments administratif pour la mairie lol

         

        Cosmos (compte supprimé)

          #239044

          Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

          Anonyme

            #239066

            j aime bien les vieux arguments de merde comme quoi il faut des milliers d eolienne pour remplacer une centrale

            parceque je me demande combien d eolienne il faudrait construire pour poluer notre planete aussi longtemps que l uranium qui sort des centrales nucleaires (réponse : plus l’infini)

            en plus c bidon de dire qu on peut pas controler la production eolienne parceque des solutions techniques existent pour stocker l energie ou la repartir sur la grille

            y a meme un rapport de l ademe sur les energies renouvellables qui a failli etre etouffé mais les trotskistes de mediapart ont reussi a faire un peu de buzz autour

            perso d ailleurs je suis pas a 100% contre le nucleaire

            je trouve juste trop pourri que les mecs qui bossent dans les batiments reacteurs au moment des arrets de tranche soient sortis du marche du travail a 45 ans parceque leur dosimetrie est au max pour tout leur vie et qu en plus c est de la sous traitance de merde en cascade comme ca EDF n est jamais responsable le jour ou ils font un bon gros cancer ou une leucemie

            vivre avec le nucleaire, why not?
            mais dans ce cas faudrait admettre que des gens se sacrifient pour nous
            (et en plus ils aiment leur metier, respect a eux….)

            stefff285

              #239067

              ce n’est pas un fantasme le moteur a l’eau mon père avait mis la main sur le “brevet”. on a dit au mec ou tu meurs ou tu gagnes 1 million d’anciens francs. devinez la suite 😉

              mikedafunk

                #244439

                Intéressante l’économie circulaire, non ?

                http://www.wedemain.fr/Economie-circulaire-l-Europe-pourrait-y-gagner-1-800-milliards-de-dollars_a1270.html

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Appel à une contre-Révolution

              Amiga Impact