Apres changement vers SFS impossible installer Dopus

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • bigbernie

Un WHDL totalement automatise click and play incorporant les ks sous Copyright  devrait pouvoir etre vendu 30 € max. Pour ceux qui ont la flemme de faire le boulot eux memes.

Titan il y a presque 10 ans proposait du WINUAE complet  incorporant les roms.  Ce qui mettait des modos d’ici en colère.

Commodore est mort. Les successeurs sont des incapables et des fumistes et n’ont aucun légitimité autre que le profit capitaliste.

Le Copyright de maintenant n’a plus rien a voir avec celui d’origine au 18eme siècle.  C’est devenu un outil de domination capitaliste au profit des américains, chinois ou koweitiens.  C’est devenu en outre hyper excessif.

Bon. Je stoppe car les mots Copyright et ayant droits ont le don  de me faire enrager.

Ulthar

Même si je suis en parti d’accord avec toi, personne ne veut non plus se retrouver avec des procès au c*l et malheureusement, le système capitaliste de certaines sociétés abusent de cela pour se faire du profit.

Il faudrait des copyright avec des durées en fonction de la vie d’un produit: dans l’informatique où tout va vite, il faudrait des droits plus courts en terme de durée, mais là n’est pas le sujet de ce fil. Il faudrait plutôt protéger l' »idée » longtemps mais pas l' »objet ».

bigbernie

D’accord toi Ulthar. Mais on peut et on doit eviter un max d’alimenter le systeme.  J’ose en HS….

Par exemple j’ai un de mes amis de 20 ans informaticien  qui a monte son job en etant  intelligent = il a fait ça en auto entrepreneur.  il fait ce qu’il veut  en se servant de son cerveau.

Perso je suis gentil par rapport a lui. Il me dit qu’il aurait beaucoup de plaisir a étrangler les capitalistes et autres ayant droit..et les curés..avec leurs propres boyaux.   Question curés étant un élève des jésuites et bien rode a la casuistique  je suis beaucoup plus réserve mais je le comprend car il est  trotskiste.

Je suis d’un bord oppose ( ingénieur puis directeur commercial)  mais nous nous retrouvons dans notre haine ( je n’exagère pas le mot)  des ayants droits et cie.

Comment il fait en pratique ?  Il ne facture pas les particuliers, tout en liquide mais il se base sur les revenus de ses clients,  mais les entreprises bien obligé.   Nous vivons dans une zone déshéritée et il ne facture pas les deplacements aux pauvres.   Il baisse ses prix et dépanne meme gratis les  nécessiteux.  Il dit qu’il va faire crever la gueule ouverte la boutique informatique du coin qui ose facturer 40E des deplacements  pour 30 mètres  de trajet et qui facture les pieces 50 % de plus que lui.

C’est un pur extrême gauche  marxiste  hargneux mais il mène  sa vie en conséquence. Du vrai communisme !

Mon autre ami assembleur a une boutique. Je lui ai fait faire dans les 30 a 40 affaires de PC  rn 15 ans.  Il y a 3 hypers dans un rayon de 25 kms. Je convainc les  gens que je connais d’aller chez lui se faire batir un PC sur mesure.  C’est a dire la guerre aux hypers. Je leur donne une copie de l’OS qu’ils veulent.  Mon   pote  monte avec la copie, qu’on sait valider bien sur et sur sa facture il est note : Vendu sans système d’exploitation.  Imparable. Lui aussi  fait des tas de concessions  a ses clients très pauvres.

Ca c’est comme les contrats Urssaf  qu’on signe pour la sécurité et qu’on n »applique pas le travail terminé.

Tout ça est de l’ordre du symbolique. Ca porte un autre nom tres connu et tres utilisé  dans les pays du Sud.  Economie parallèle. C’est ça qui sauve les gens qui plongeraient sinon. Je n’ai rien invente.

Mon comportement n’est pas Commercial mais Politique.  Et je ne  suis meme pas gauchiste…..

A +

Admin

BatteMan

Modération de BatteMan : Merci d’arrêter de jouer avec les mots-clés…

Bigbernie : Merci d’arrêter de faire l’apologie du piratage, même si c’est de Windows.

Only Amiga makes it possible !

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Apres changement vers SFS impossible installer Dopus

Amiga Impact