Argh, mon Peg est mort ?
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
ah, ça me dit quelque chose !
ton boitier s’est peut être dilaté !!!
J’ai eu la blague sur PC avec une AIW rage128 agp et une SB128….
le boitier s’étant « déformé », les cartes faisaient mal contact. Il m’a simplement fallu désoxyder les slots et les cartes, puis légèrement tordre l’équerre des cartes pour qu’elles puissent faire contact à fond.
M’enfin, vérifie avec un cable null-modem les infos.
savoir qu’il refuse de demarrer avec ma carte usb2 chipset nec dans le ventre et qu’il me donne plus la main dans mon menu de demarrage et lors de ses deux premiers demarrages de retour a la vie, je n’avais meme plus mon menu, seulement la ligne de bios de ma radeon et le logo bleu Bplan dessous et rien apres le logo.
pour lcarte nec j’ai le même symptôme, quand je mets la carte dans un slot pci le peg ne boot plus, écran noir.
pour le coup du logo bplan et rien d’autre qui s’affiche c’est le coup classique du clavier qui déconne (mal enfoncé, connecteur qui déconne).
ESSAYER AU DOS DU BOITIER AVEC L ALIMENTATION …
je voulais dire a tout ceux qui ont 1 PEGASOS
pour démarrer , si c est un BOITIER A.P.S. ( autres aussi )
si le bouton de démarrage du BOITIER ne veut pas
essayer de demarrer par le bouton au derrière du BOITIER
( moi j ai eu peur avec mon PEGASOS 2 , BOITIER A.P.S.
de marque ADIANCE , pousser sur le bouton situé
derrière sur L ALIMENTATION directement )
ESSAYER AU DOS DU BOITIER AVEC LE BOUTON D ALIMENTATION …
c était la première fois que je le démarrait directement
par l alimentation de la CARTE MERE , et donc mon
problème venait du BOUTON du BOITIER , il marche donc !!!
J’avais oublie de vous dire: il est re vivant !!! fausse alerte. un bon gros démontage / remontage a coeur ouvert et hop c’est reparti comme en 14

Par contre ce week end j’ai vraiment grille une cm de 1200
une piste a grille bien proprement sous le connecteur alimentation floppy sur lequel j’envoyais du jus pour sur aliemnter la cm pour ma BPPC. Heureusement le couple BPPC+PPC n’a rien, ouf 
MorphOS ne gère pas encore le multicore, enfin je crois…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Pour le Multi coeur … ca sera supporté sous Linux
...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
...::: Vampire V4 SA :::...
...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
...::: C64 + 1541 / C64 :::...
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Argh, mon Peg est mort ?
