Argh, mon Peg est mort ?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • CLS2086

      #101333

      ah, ça me dit quelque chose !

      ton boitier s’est peut être dilaté !!!

      J’ai eu la blague sur PC avec une AIW rage128 agp et une SB128….

      le boitier s’étant « déformé », les cartes faisaient mal contact. Il m’a simplement fallu désoxyder les slots et les cartes, puis légèrement tordre l’équerre des cartes pour qu’elles puissent faire contact à fond.

      M’enfin, vérifie avec un cable null-modem les infos.

      SoundSquare

        #101334

        savoir qu’il refuse de demarrer avec ma carte usb2 chipset nec dans le ventre et qu’il me donne plus la main dans mon menu de demarrage et lors de ses deux premiers demarrages de retour a la vie, je n’avais meme plus mon menu, seulement la ligne de bios de ma radeon et le logo bleu Bplan dessous et rien apres le logo.

        pour lcarte nec j’ai le même symptôme, quand je mets la carte dans un slot pci le peg ne boot plus, écran noir.

        pour le coup du logo bplan et rien d’autre qui s’affiche c’est le coup classique du clavier qui déconne (mal enfoncé, connecteur qui déconne).

        AMI-91

          #101335

          ESSAYER AU DOS DU BOITIER AVEC L ALIMENTATION …

          je voulais dire a tout ceux qui ont 1 PEGASOS

          pour démarrer , si c est un BOITIER A.P.S. ( autres aussi )

          si le bouton de démarrage du BOITIER ne veut pas

          essayer de demarrer par le bouton au derrière du BOITIER

          ( moi j ai eu peur avec mon PEGASOS 2 , BOITIER A.P.S.

          de marque ADIANCE , pousser sur le bouton situé

          derrière sur L ALIMENTATION directement )

          ESSAYER AU DOS DU BOITIER AVEC LE BOUTON D ALIMENTATION …

          c était la première fois que je le démarrait directement

          par l alimentation de la CARTE MERE , et donc mon

          problème venait du BOUTON du BOITIER , il marche donc !!!

          :-D :-D :-D :-) :-) :-)

          Amilord

            #101336

            J’avais oublie de vous dire: il est re vivant !!! fausse alerte. un bon gros démontage / remontage a coeur ouvert et hop c’est reparti comme en 14 ;-)

            Par contre ce week end j’ai vraiment grille une cm de 1200 :( une piste a grille bien proprement sous le connecteur alimentation floppy sur lequel j’envoyais du jus pour sur aliemnter la cm pour ma BPPC. Heureusement le couple BPPC+PPC n’a rien, ouf :)

            Aladin

              #101337

              Sur le site de pegasos suisse, ils annoncent un pegasos bi processeur. La team Morphos va pouvoir le supporter?

              Screetch

                #101338

                MorphOS ne gère pas encore le multicore, enfin je crois…

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                henes

                  #101339

                  Et c’est une annonce de machine bidon qui n’existera jamais.

                  Souldream

                    #101340

                    Pour le Multi coeur … ca sera supporté sous Linux :-D

                    ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                    ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                    ...::: Vampire V4 SA :::...
                    ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                    ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Argh, mon Peg est mort ?

                  Amiga Impact