ARMIGA

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)

  • Anonyme

      #257366

      Ah cool!

      Je me demandais ce qu’ils devenaient 🙂

      Foul

        #257368

        J’en envoyé la news hier.. mais pas encore publié 🙂

        Eggman

          #257369

          Tiens ! je ne savais pas que c’était motorisé par une cubieboard2.

          « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

          cyb0rg

            #257370

            je suis tombé dessus par hasard 🙂

            Only amiga makes it possible
            XTR Games
            Magic Productions
            tilde

            leo

              #257376

              Pas mal cette petite série de Clubic.

              Par contre c’est juste un boitier pour Raspberry Pi ce truc, non ?

              Edit: Apparemment c’est pas le Raspberry, les ports ne sont pas au même endroit mais c’est bien UAE qui est lancé.

              Edit 2: C’est un Cubieboard2, un clone Chinois du Pi.

              Cosmos (compte supprimé)

                #257380

                Compte AI de l’utilisateur Cosmos et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                Anonyme

                  #257381

                  Léo : pourquoi dire que c’est un clone de RPI alors que raspberry n’était pas les premiers sur le marché des pico ordinateur 😉 et surtout le pi3 et le zéro sont en qualité chinoises si je reprend tes idées.

                  Pour revenir à l’armiga, je trouve dommage qu’il possède un boîtier imprimé en mauvaise qualité. J’aime bien le menu, je trouve ça cool d’avoir quelques chose de plus mais j’ai quand même une préférence pour happiga

                  leo

                    #257383

                    @jbam: je n’ai pas parlé de “qualité chinoise”. J’ai parlé de fabriquant Chinois.

                    Et je me fous de savoir qui était le premier sur le marché, ça n’est pas la question. Je change “Raspberry Pi” par le 1er arrivé sur le marché si tu me donne le nom, mais ça ne changera rien à mon message (à la différence près que beaucoup plus de monde saura de quoi je parle en parlant de Raspberry Pi, beaucoup moins ont dû entendre parler du 1er à sortir ce type de carte à si bas prix).

                    cyb0rg

                      #257384

                      @jbam : est-tu vraiment objectif avec happiga ? 🙂

                      Only amiga makes it possible
                      XTR Games
                      Magic Productions
                      tilde

                      Daff

                        #257385

                        Bravo Françis !

                        Anonyme

                          #257390

                          Léo : désolé je pensais que tu parlais de qualité chinoise . Alors que c’est bien un produit fabriqué en Chine.

                          Mais sinon pourquoi parler de clone au lieu de simplement indiqué que c’est un pico ordinateur , mais bref rien de grave 🙂

                          cyb0rg : bien sûr que non je ne peux pas être objectif 😉 mais j’aime beaucoup happiga qui est devenue mon amiga principale .

                          NordicPower

                            #257443

                            plus d’infos sur l’armiga sur http://obligement.free.fr/articles/armiga.php

                             

                             

                             

                             

                            #A500+A501+NordicPower
                            #A600+A620+A604N+AmiTCP4+Gotek+Indivision ECS
                            #A1200+Gotek+ACA1221+SUM1200
                            #AmiKit 8.1h
                            #Armiga Small Size Edition
                            #Scarlos with Happi on Raspberry PI
                            Fan de Lanfeust...

                            Foul

                              #257464

                              Plus qu’à compiler FS-UAE pour avoir une compatibilité à 99,99% 😉

                              Anonyme

                                #257465

                                Armiga utilise aussi FS-UAE et pourtant pas d’AGA et une vitesse à peine au dessus du A500 .
                                Limitation du hardware choisit ? Choix de leur part ?

                                 

                              15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              Amiga Impact