Aros – présentation

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #51531

      elwood : au moins, AROS nous survivra probablement, quand il n’y aura plus de machine PPC, ou que les équipes de dev de OS4/MOS auront laissé tombé :)

      Tarzin

        #51532

        -> Mahen.

        effectivement, les solutions “alternatives” ne sont pas à dénigrer. C’est un moyen de survie de l’OS même s’il ne tourne pas sur la machine réelle.

        ex: je m’éclate à lancer OS 3.9 et mes veilles démos A500 sur Winuae mais cela ne reflète pas des sensations sur la machine réelle. (je préfère booter sur mon vieux A500!)

        Le jour où toutes les cartes 68x et PPC lacheront et qu’il n’y aura plus de pièces, de cartes, de réparateurs/revendeurs (?), les solutions telles qu’AROS, UAE et autres émulateurs seront d’autant plus appréciées.

        ness62

          #51533

          J’ose même plus booter mon 1200/30 ,peur qu’il me lache .Bah je vais le mettre sous verre avec des supers spots ;-)

          Pixel

            #51534

            C’est peut etre con ce que je vais écrire mais bon… Est ce que vous vous souvenez des atari avec les cartes hardward qui pouvez rendre l’emulation d’un PC possible !!! Pourquoi il n’existe pas une carte emulation amiga, pour nos PC !!!

            Une carte avec sa propre sortie video et audio, avec un proceseur 68000 ou plus

            balou

              #51535

              Salut Pixel,

              pour éviter de transformer ce trade en débat jai créer “Aros débat” dans Guéguerre ;o) : et je réponds à ton idée ;-)

              balou

                #51536

                je vais cloturer la liste des questions ce weekend.

                Je pense qu’il y a déjà de quoi faire.

                si vous avez d’autres questions c’est le moment ;-)

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aros – présentation

              Amiga Impact