Aros sur EFIKA MX

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• leo

C’est quoi un « full-support » ? :)

demether

c’est une expression américaine, pour se la peter :-D

ah non, c’est pas ça…pour moi, sachant que beaucoup de cartes mere atom sont intégrées (son, video, réseau, etc…) c’est un support complet de la bécane par l’OS. avec video accelerée hardware, le son qui marche, un réseau efficace, etc…

pour le moment c’est du domaine du reve, quelque soit la base x86. mais il est clair qu’une machine atom dual core serai un candidat parfait pour aros (supérieur à n’importe quel powerpc, facile à trouver, économique et écologique, petite taille « amiga friendly », etc…)

Anonyme

Tout a fait d’accord la ca ferait une becane terrible d’ailleurs l’imica est a base d’atom sur plateforme ion il me semble a confirmer

MarcelPentium

Enfin l’Atom c’est pasun foudre de guerre,j’en vend pas mal au magasin entre les eeepc, acer aspire one, nettop msi, eeetop, etc.

Sous linux, windows, etc on trouve vite les limites, car il faut se rappeler que l’atom, c’est un vieux celeron 1,6ghz gravé plus finement!

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
            Amiga 1230
            Atari 520/1040 STF/E et mega STE
            Amstrad cpc 464/6128/6128+
            TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

leo

D’après ce que j’ai pu lire sur l’ATOM, il arrive à 50% des performances d’un pentium M à fréquence égale.

L’ARM équivalent ne consomme qu’un quart de ce que consomme un ATOM à puissance équivalente.

Les prochains Atom (prévus pour fin 2009/début 2010) devraient consommer deux fois mois.

A suivre ;)

Anonyme

Et niveau puissance que vaut l’arm face a l’atom ?

freddu91

Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aros sur EFIKA MX

Amiga Impact