Article Crak jeux

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 99)

  • Anonyme

      #308648

      RodLand est sur ma liste, j’avais commencé 🙂
      Je vais m’y attaquer mais la… c’est les vacances scolaire, pas sur que je trouve du temps.

      Pour les vies c’est stocké à l’adresse $20D48 (P1) et $20d98 (P2)
      J’ai pas eu le temps de creuser le sujet, tu as trouvé quoi comme adresse de décompte ?

      J’ai mis à jour ma page avec un liens vers mon de chaque image disque original concernant un hack.

      Par contre, prévoir une grande résolution pour afficher la page sous firefox.

       

      serge

        #308668

        @ Giants : Je viens de découvrir ton site. C’est passionnant.

        Merci

        RyZen Rulez 😉

        Anonyme

          #309347

          De rien.

          Tout beau, tout frais, nouveau tuto français en ligne : Crack de Another World FR 2018
          Toujours au même endroit, ma homepage.
          Petite spécialité cette fois si sur celui-ci, une vidéo dans le PDF
          (visible uniquement sur les player pdf qui le supporte bien sur)

          Il devrait apparaitre bientôt sur le le site de flashtro.

          Je rappel qu’il faut avoir l’original et/ou l’image SPS.

          Anonyme

            #311268

            Blup,

            Nouveau tuto de Crack disponibles :

            – Toki (plus de 72 pages en PDF )
            – Another World Addon (v3 du tuto)

            Sodapop

              #311270

              Hello Giants !

              Bel effort ce site ! Très très interessant… je vais vraiment regarder ça de près 😉

              J’ai lu au passage ton interview… je m’y suis assez retrouvé, étant né en 73 aussi et ayant eu le même parcours Amstrad, Amiga et apprécié les mêmes choses de cet “Age d’Or”…
              A ce propos, ton projet “Age of Coding” de l’époque existe ou pas ? Typiquement le genre de site qui me branche !

              En remerciement de cet effort, si ça t’interesse de mettre sur ton site la traduction en français du Hardware Reference Manual, je te l’envoie.
              Je l’ai depuis longtemps, mais elle était totalement inexploitable car la mise en page était foirée, sans les images intégrées au texte et truffée de fautes. J’ai tout refait la mise en page, intégré les images, scanné les manquantes, corrigé les erreurs (presque toutes j’espère !)…

              A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

              Anonyme

                #311271

                Salut !

                Merci, y’en a d’autres en cours 🙂
                Age of coding ca date tout ça, nop j’ai plus du tout.
                Peu être quelque part, sur un cd, une sauvegarde… et encore…vraiment pas sur du tout.

                Ton document me branche mais je ne sais pas si tu as vue sur ma homepage, la section scan300dpi n’est plus ouverte.

                J’ai retrouvé mon travail sur d’autre site avec changement du nom de l’auteur du taf (du pompage quoi).
                J’ai apprécier moyen et pour l’instant la section n’est plus ouverte.
                Elle re-ouvrira surement un jour (quand j’aurais fini de tout crypté et protégé) mais bon.. quant… ça…

                Mais tu peux toujours m’envoyer ton doc, déjà je prends pour moi et suivant la taille, son format, etc… peu être le mettre en 1er page.
                A voir quoi.

                Si tu n’as pas encore, tu peux trouver mon adresse mail sur ma Homepage en haut à droite, CONTACT

                Sodapop

                  #311272

                  Je t’envoie ça ! (mon adresse passe souvent dans les spams sous gmail, au cas où…)
                  Ce n’est pas un scan, c’est une traduction qui avait été faite à l’époque (fin des années 80).
                  Je l’ai juste refaite pour qu’elle soit exploitable aujourd’hui… si ça peut être utile, alors tant mieux !

                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                  Anonyme

                    #311297

                    XX

                    Anonyme

                      #311306

                      Le but n’est pas que ce soit dur ou simple mais de créer un tuto en français très précis avec le plus d’étapes possibles sur le sujet.

                      Si c’est juste pour avoir le crack… on trouve ce que l’on veut sur le net.

                       

                      Anonyme

                        #311316

                        XX

                        jel

                          #311358

                          Bonjour,

                           

                          J’ai fait un tuto orienté débutant (comme moi !) pour le copylock bad dudes vs dragon ninja .

                          Je peux te l’envoyer pour relecture  mais pas d’accès à ton site possible pour l’instant…

                          Anonyme

                            #311360

                            Tu peux oui !
                            Normal, mon serveur était ce matin en maintenance.
                            (je copiais des données en local dessus)
                            Il est de nouveau UP.

                            Mon Email est dispo sur ma HomePage, en haut à droite, Contact

                            jel

                              #311365

                              ok c’est bon tuto envoyé !

                              Dis moi ce que tu en penses, c’est peut être un peu trop débutant mais c’est pour (re)donner envie a tous les vieux cons comme moi de s’y remettre. Moi c’est en lisant tes tutos et ceux de flashtro que je m’y suis remis mais j’ai trouvé ça un peu hard au début….

                              Sodapop

                                #311380

                                @Giants : les pages sur Z-Out et Bio Challenge ne marchent pas je crois…

                                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                Anonyme

                                  #311381

                                  Bio challenge c’est corrigé ! (problème de nom)

                                  Z-out c’est normal, je n’ai jamais fait encore de tuto (tuto en cours) pour celui-ci, tu n’as que la page Web-Analyseur.
                                  Si tu cliques sur Z-Out, tu n’auras de lien que l’adresse du site, c’est voulu et normal et si tu laisses ta souris sur le lien, tu verras indiqué ‘In Progress’.

                                  Pour ton tuto Jel, je vais regardé ça et te ferai un retour 😉
                                  10/06/2019 à 10h20, rien reçu dans ma boite mail

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 99)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Article Crak jeux

                                Amiga Impact