Article Crak jeux

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)

  • Anonyme

      #311513

      Si ça vous dit, je me propose de finir ton tuto. J’ai un peu de temps libre en ce moment… C’est quoi comme doc à la base ? Words ?

      Anonyme

        #311521

        Pourtant avec ce que je t’ai envoyé ça m’a semblé clair. ?!

        CoLoNelAsShOle : ça je vous laisse voir ça entre vous, moi sur celui-ci je n’ai pas (en veux pas) de valeur ajouté.

        Je peux mettre à dispo sur ma homepage tout tuto de hack qui ressemble a quelque chose (c’était le cas) et qui fonctionne (la on a  eu un quick, pas grave).

        Qu’il viennent de Jel ou de n’importe quoi 😉

        Vous voyez ça entre vous via MP, Ok ?!
        Thks.

        jel

          #311523

          pas de probleme colonel, c’est un docx, je te l’envoie (envoi moi un mail en MP)

          mais pour l’instant il est tout simple, juste le copylock du loader du boot…. Je n’ai pas écrit la suite (patch pour la clé en D0 et $E0) qui marche, il reste un test de code que je n’ai pas compris pour l’instant

           

           

          jel

            #311580

            C’est bon finalement, crack a priori terminé et envoyé a giants pour relecture !

             

            Anonyme

              #311605

              Bon finalement, ça pas été trop dur en validant ce que tu avais trouvé avec mon reverse ingénieuring, Impec !
              Bon, comme je viens de te le dire par Mail, je valide ton hack puisque je viens de tester le jeu jusqu’à la fin et il fonctionne et sans bug 🙂

              Impec, reste plus qu’a modifier un chouille ton Doc et le mettre sur ma homePage comme prévu précédemment !

              Ferais ça demain je pense !

              ADDON : Article en Ligne

              Anonyme

                #311930

                Allez Pouf, encore un autre 🙂

                Nouveau tuto donc dispo sur mon site (et envoyé à Flashtro)
                Cela concerne le jeu Lotus Esprit turbo challenge
                Tuto de crack en français à partir du jeux original (ou son image disque comme dab) le tout réalisable avec un simple Amiga 500+Ext mémoire.

                Dispo sur ma HomePage comme dab au format PDF.

                http://sasfepu78.fr/
                http://sasfepu78.ddns.net/

                 

                 

                elwood

                  #311940

                  Anonyme

                    #311949

                    Nop pas si dure que ça je t’assures, accessibles à tous.
                    la je suis train de regarder pour shadow of thé beast 2 et la c’est balaise pour le coup.

                    jel

                      #311968

                      Super tuto ! merci Giants

                       

                      Par contre je suis d’accord avec elwood…..balaise quand même !

                      (comme tu le dis dans ton tuto…..faut suivre !)

                      Anonyme

                        #311985

                        Slt.
                        Merci 🙂

                        Je ne sais pas, perso je ne trouve pas et je suis super débutant sur l’assembleur comme tu le sais.

                        Après, j’essaye de décortiquer le truc à chaque fois pour justement le rendre plus compréhensible pour tous.
                        Mais c’est vrai qu’il faut avoir des bases, ça c’est sur, ce ne sont pas non plus des tutos ‘pour tous’ (la quand j’ai dis que ca l’était, c’était visiblement une connerie).

                        Des tuto de ‘base’ d’asm il y en a plein ou l’on explique l’exa, les appel, les divers commandes basic d’asm, etc.
                        Ca c’est sur qu’il faut au moins connaitre ça mais c’est accessible à tous il faut juste… du temps 🙂

                        Je sais pas trop si vous avez regarder celui de shadow Of The beast ou de Super Frog sur flashtro…là je dis, baleze.

                        Le pire je pense dans les protections c’est les CRC, ca c’est la mort, super chiant à trouver.

                        Hey… 1000’ieme message, ca se faite 🙂

                        ADD : Tiens, modif du dernier tuto sur Lotus Esprit Turbo Challenge, le doc passe en version 1.2 (ajout d’une section sur le codage/décodage MFM)

                        Anonyme

                          #314299

                          Add d’un nouveau tuto de Jell pour le jeu BLOB
                          Mod de l’ancien tuto de Jell sur Dragon Ninja

                          Tjrs dispo au même endroit 🙂

                          Anonyme

                            #314313

                            C’est quoi comme protection shadow of the beast ? MFM + Checksum j’imagine ?

                            Dernièrement j’ai fait Twinworld et GoldenAxe. J’aime bien quand c’est simple 🙂 Par contre avec GoldenAxe faut jouer un peu la compression car les données ne rentre pas sur un disk AmigaDOS. Le cracker de l’époque (IBM je crois) a supprimé des fichiers pour que ça rentre.

                            Effectivement les checksum c’est le genre de truc assez ennuyeux à déprotéger, surtout quand cela n’est pas directement perceptible (blocage d’un niveau, changement de profil des ennemis, etc.) Du coup pour y parvenir, je triche, j’utilise WinUAE et les memwatch. Je ne suis pas certain qu’il y ait cette fonctionnalité sur l’Action Replay.

                            Cordialement.

                            Anonyme

                              #314321

                              L’équivalent c’est pas la commande ms sur la mk3 ?
                              Pour sotb je crois que c’est le fameux format ‘MFM Psygnosis 1.5’+crc

                              Il faudrait demander à Denis pour validation.
                              en tout cas, c’est du lourd.

                              Et les crc effectivement c’est la misère à trouver.

                              Anonyme

                                #314954

                                Nouveau crack de Jel dispo sur ma HomePage
                                – French Tuto cracking Bunny Bricks by JEL

                                Thks a lui

                                Anonyme

                                  #316499

                                  Blup !

                                  Nouveau GROS tuto (plus de 100 pages) dispo sur ma HomePage
                                  Ça concerne le jeu Blood Money.

                                  Blood Money French Tuto

                                  Giants HomePage : http://sasfepu78.fr/ ou http://sasfepu78.ddns.net/

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 99)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Article Crak jeux

                                Amiga Impact