ATARI is back !!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Eighties

      #9914

      Enfin un peu…

      Le retour!

      Je vois bien la même chose en version Amiga avec des jeux inclus, on se rapprocherais du rêve de certain içi : un amiga dans un joypad ;)

      Edit: désolé pour ce titre racoleur, c’est à mettre sur le coup de l’émotion…

      leo

        #151825

        Bof bof: un instant j’ai cru à un “atari-joystick”, je me suis dit “enfin!”.. Et rien à voir :(

        Eighties

          #151826

          tout à fait d’accord, mais c’est peut être le début, d’une possibilité de chance de… ;)

          vinzo

            #151827

            Ce n’est pas l’objet de ce forum mais je préfère ce back là : http://www.experiment-s.de

            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
            A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
            A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

            leo

              #151828

              Moi j’aimerai quelque chose à but commercial et ouvert à autre chose qu’aux geeks… Genre un amiga joystick a 30euros qui se branche direct sur la TV..

              Clyd3

                #151829

                Je m’attendais plus à un joystick du même genre que le C64 DTV également ! ;-)

                Daff

                  #151830

                  Leo : Jeri Ellsworth, l’une des seule personne intéressée pour réaliser un “Amiga dans un Joystick” a laissé tomber pour cause de marché trop petit.

                  K-L

                    #151831

                    Moi, je pensais qu’on allait parler du FireBee mais non. Rien de bien transcendant donc.

                    Eighties

                      #151832

                      “Rien de bien transcendant donc.”

                      Comme d’habitude dans le monde des ordinosaures…

                      JiDeWe

                        #151833

                        plutôt vextrex….non;)

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        AmiDARK

                          #151834

                          Moi ce que j’aime bien dans le principe c’est qu’ils se font chier à créer des périphériques “ultra” plat … toucher tactile … avec gestion des mouvements sur 360° ….

                          Et au final, ils sont obligés de nous créer des joystick pour qu’on puisse jouer à des jeux :p

                          Comme quoi, rien ne remplace un joystick ;)


                          @JiDeWe
                          : VeCtrex ;)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar ATARI is back !!!

                        Amiga Impact