(au moins) Une tête connue sur iTMS

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Rafo

      #1642

      Allez faire un tour, pour ceux qui peuvent, sur l’iTunes Music Store, et cherchez l’album “colony”…Matez qui est l’artiste…

      Je trouve ça assez sympa quand même, ça fait sortir de l’anonymat.

      /me aimerait bien trouver du Jogeir aussi, du Hüelsbeck…et d’autres…

      krabob

        #35334

        La , tu me déçois avec ton iTunes,…

        faites plutot:

        http://www.lynnemusic.com/

        et achetez le “project galway” c de la balle

        (note à mahen: les album studio de jogeir sont a chier aussi je trouve :-( .)

        Anonyme

          #35335

          Oui, dommage que Lynne se soit mis y’a 2-3 ans à ne sortir que des bouses et à devenir commercial :'( En effet il se disperse entre des nombreux contrats, ses albums et sa famille.

          /me a de 20 à 30 albums de Lynne et a perdu tout espoir :'(

          Et ça revient super cher sur l’ITMS je trouve :'(

          Colony n’est pas encore trop mal mais ça commence à bien se répéter.. :'(

          Soothe et Statement alors là, c’est catastrophique par contre…

          (mauvais par rapport au degré de diversité, de renouvellement que Lynne apportait dans ses albums de 92 à 98 par exemple)

          Par contre un nouveau Jogeir serait prévu, et Lizardking vient s’en sortir un 3è (qui a l’air répétitif).

          D’ailleurs, pub, y’a un article sur obligement sur lynne :p

          Rafo

            #35336

            @Krabob : c’est pour ça que je parlais de “sortir de l’anonymat”.

            iTMS est justement un site 100% commercial de chez commercial, et très, très, très fréquenté, alors bon, y trouver un album “commercial” dessus, je vois pas ce que ça a de choquant.

            Ce que je soulignais, c’est pas la qualité de la musique, en fait je m’en tape, c’est juste que ça fait plaisir de trouver du monde de “la scène”, NOTRE scène, arriver jusqu’à un site comme l’iTMS, que l’on pourrait pourtant croire réservé aux pointures, genre celles qu’on entend à longueur de journée sur MCM ou à la radio. Vala, c’est tout.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar (au moins) Une tête connue sur iTMS

          Amiga Impact