Au secours !! MiamiDX & MUI 3.8

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • Clawz

Bonjour à tous,

Comme cela fait deux jour que je cherche partout, et avant de cracker, J’aimerais savoir si y’a pas quelqu’un qui veut bien me donner un coup de main pour installer MiamiDX.

Ma config:

4000 avec cyberstorm 60 + scsi ->dd

Carte graphique Picasso 4

Carte réseau A2065

Mon objectif est d’installer le 4000 pour aller sur internet via le port RJ45. (routeur netgear entré en RJ 45) (pourtant pas grand chose…)

(bon je suis pas une bête de course sur Os 3.9),

j’en suis là:

-Je clique sur l’icône install de MiamiDX il me demande de l’installer dans un répertoire, je choisi un au hasard – ok

– Je clique sur continuer

– Je coche la case MUI et je clique su continuer

Message erreur « Navré… une erreur c’est produite »

Vous devez installer MUI 3.8 avant que vous puissez installer GUI Modules for Miami DX.

Bon, je télécharge MUI 3.8 et je l’installe et oh non … :-(

Navré… une erreur s’est produite.

COPYLIB: Impossible d’ouvrir le fichier à la ligne 299

ERREUR DOS: Unable To locale a File or drawer

Bon j’édite le fichier install avec editpad et je vais à la ligne 299.

Le code:

(copylib

(prompt#copying #srcname « … »)

(help @copylib-help)

(source #srcname)

(dest #dstdir)

(optional « force » « askuser »)

(confirm « expert »)

(infos)

)

Ben, j’en peux plus cela fait 3 jours que je config, format, config, demonte, redemonte, reconfig, install, desinstall, reinstall, telecharge, install, cherche, recherche reinstall.

Passionant, pour un retour sur mon miga :-?

Il faut quand même être réaliste, n’est pas donné à tout le monde de configurer et pour seulement que ça marche…. :-?

Si, il y a quelqu’un qui peu m’aider, j’suis à court d’idées.

Alexandre

http://www.queduvieux.com

Lion

a vu de nez, si tu coches expert au premier ecran de l installation de miami, tu devrais en savoir un peu plus sur l erreur.

Lio

EDIT : et si tu nous dit dans quel coin tu habites, y a ptet un amigaiste sympa qui peut venir voir (d ou l utilité de mettre l endroit ou tu creches dans le profil, la a gauche de l ecran).

Clawz

A l’install de miami, je n’ai pas l’écran pour choisir le mode d’installation.

Le 1er écran c’est option d’installation avec installation effective ou simulée

Le deuxième écran c’est le choix du répertoire d’installation

Le 3éme écran c’est pour sélectionner l’icone , standart, MW, os 3,5 , newIcons, etc..

Le 4 éme écran c’est MUI

Et après plantage…

Alexandre

slobman

Hip !!

Ne pas choisir la doc ou la localisation en français pour l’install de mui !!

Pour forcer le mode d’installation, tu peux jouer sur les tooltypes de l’installer. (Là, de tête, j’ai plus ni le champ, ni les valeurs à mettre… si je m’en rappelle en rentrant, j’y reposte).

[EDIT]Bon, pas de problème, l’install de miami te met forcément en expert (MINUSER=EXPERT dans les tooltypes)[/EDIT]

Ton installer est bien à jour ? Tu utilise l’intsaller officiel 43.3 dispo sur aminet ?

!! qiH

/me remercie le grand disparu pour la dernière remarque sur installer… S’il nous lit (et je sais qu’il nous lit) : tu vois, tu nous manques déjà !!

Brumiga

@Clawz, ou as-tu téléchargé mui 3.8 ? Sur http://www.sasg.com l’archive est corrompue, prends la plutôt sur aminet et ensuite dans un cli teste la, lha t « archive ».lha où tu remplaces archive par le nom du fichier lha téléchargé. Jete aussi un oeil à ce fil sur Mui relatif au même problème d’installation de mui.

Brumiga

NdBigdan : changé le lien

sinisrus

tu peut aussi installer « installerNG » qui install tout et n’oublie pas de sir ou tu habite que quelqu’un vienne t’aidé

slobman

Hip !!

Je crois qu’il habite au moins dans le Tarn… à l’oreille, comme ça, je dirais à Lavaur…

Sinon, j’ai jamais fait confiance à InstallerNG, mais c’est perso ;)

!! qiH

/me a des yeux et s’en sers

slobman

Hip !!

J’ai pas fait mon boulot correctement…

Alors, dans le Tarn, y a pas grand monde…

Par contre, à côté, y a pas mal de monde, cf. la carte de l’annuaire amiga francophone.

Suivant où tu habites précisément, y a quand même moyen ;)

!! qiH

Highlander

mh…

Je suis peut-être pas le plus proche de chez toi, mais dixit mappy, t’es à 114 Km de chez moi (Caussade/Tarn et Garonne/82) ^^

Je serai ravis de te donner un coup de main, mais je n’ai pas de voiture et mon unique moyen de locomotion est le train.

Sinon, je travaille à Toulouse en semaine (ce qui réduit la route).

+ d’infos en mp si tu veux bien

/me ne voudrait pas pourrir le forum de renseignements inutiles ;)

Don't lose it... and don't lose your head

Admin

bigdan

slobman a écrit :

Sinon, j’ai jamais fait confiance à InstallerNG, mais c’est perso ;)

!! qiH

/me a des yeux et s’en sers

Pareil.

breed

[HS]

@Clawz
                          : un rapport avec Complex? Si c’est le cas j’appréciais particulièrement les zic que j’ai entendu de l’époque de la démo Real.

[/HS]

;-)

cyb0rg

@breed : je me suis posé la même question :)

j’ai donc fais des recherches et donc ce n’est pas lui : http://noerror.scene.org/people.php?id_p=1

ou alors Alexandre est un pseudo :)

Only amiga makes it possible
                            XTR Games
                            Magic Productions
                            tilde

Clawz

Non je n’ai rien à voir avec Clawz de complex, d’ailleur j’avais jamais fait gaffe.

Clawz est un surnon de classe pour ma part que j’ai gardé. 8-)

Bon pour ce qui est de la suite.

J’ai téléchargé et installer Installer-43_3.lha sans problème.

Toujours la même erreur lors de l’install de mui. J’ai aussi changé de langue et mis en anglais, et la en mode expert j’arrive à allez deux écran plus loin.

J’ai téléchargé ensuite tout les Mui 3,8 disponible sur internet,(russie, pologne, allemagne, un sur emule,etc…) sauf un j’arrive pas à m’inscrire sur le site.Ploski MUI

Même au japon ou je ne sais où?? MUI Jap

Je crois que je vais formater et tout recommencer, car j’ai cru entendre qu’il y a des patch pour l’os 3.9 qui enlève pas mal de bug. et puis j’ai installé la daube de Magic Workbench (excusé de l’expression, mais cela ma foutu le bordel).

Pour ce qui est de ma config j’ai le kickstart V 40,68 et le workbench v 45,1, n’y a t’il pas plus récent ??

Merci encore pour vos réponse

Highlander, j’ai une voiture, je peux te transporter.. je te PM

Alexandre

Clawz

:-D

Je crois que je vais devenir un pro…

J’ai formaté et reinstallé OS 3.9

J’ai installé les deux mise à jour Boingbag3.9-1 et le 2

J’ai eu un message d’erreur lors de l’install de Boingbag3.9-1

Pour que l’installation se fasse correctement, j’ai du enlever le Installer-43_3 du repertoire C:

Ensuite pour MUI 3.8 pour l’installer correctement et dans n’importe qu’elle langue, il suffit de décompresser le fichier mui38usr.lha dans RAM: et lancer l’install de RAM: et la miracle ça marche.

Bon maintenant j’ai au demarage un Guru Meditation jaune :-?

Recoverable Alert. press left mouse button to continue

Error: 0100 003 Task: 080205D0

Mais l’os démarre si je laisse faire 😡

Bon, j’en sui la pour l’instant

Alexandre

K-L

Essaie SKIPROMUPDATE à côté de SetPatch dans ta Startup-Sequence.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Au secours !! MiamiDX & MUI 3.8

Amiga Impact