Aux anciens d'#artbas #amigaimpact

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Admin

BatteMan

Antek n’est pas Athonseth donc Athonseth n’avait pas d’amie avec des furets.

Et la personne venue à l’IGDRP avec des furets n’était pas non plus Athonseth ni Antek… Son pseudo m’échappe mais il était venu de Bordeaux ou du coin avec LorD et peut-être Sas !

/me a des souvenirs des fois parcellaires et s’en excuse…

Only Amiga makes it possible !

JiDeWe

en effet batteman, lord était à ma droite avec son peg, il dessinais, et le couple avec furet était à sa droite et la cage était derrière nous avec les fauves dedans.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235
        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire et ceux qui auront un prix Nobel

Admin

BatteMan

L’homme au furet de l’IGDRP2, c’était ePhase ! Si je ne dis pas de conneries, il vivait dernièrement dans une péniche !

Photo d’ePhase et de son furet à l’IGDRP2 sur LamersPhotos

/me se souvient !

Only Amiga makes it possible !

JiDeWe

p…n fait ch…r battounet, j’ai presque la larme à l’oeil quand je regarde ces photos.

que de bons souvenirs quand même 😉

Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire et ceux qui auront un prix Nobel

Sa

à l’IGDRP (2 je crois), j’étais venu seul.

Vous êtes en mode nostalgico-vieux-cons les gars ? 😉

ScanX

@BatteMan : pourrais-tu mettre à jour la page « Chat IRC » avec le nouveau serveur arcnet-irc.org? Si je n’avais pas vu cette enfilade je n’aurais pas su qu’il fallait utiliser ce nouveau serveur. 🙂

JiDeWe

<span style= »color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; background-color: #ffffdd; »>Vous êtes en mode nostalgico-vieux-cons les gars ? 😉</span>

heu… ben oui, attend tout simplement d’être vieux 😉

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Présentations Aux anciens d'#artbas #amigaimpact

Amiga Impact