Avis aux MACistes

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

  • 1
  • 2
  • K-L

      #90616

      Batteman: meuh non (mais fatigué, voui).

      Mais c’est vrai que notre Cicile et son Fabounio utilisent des Mac pour leur quotidien ;-)

      Sinon, aMSN supporte aussi le son sur Mac (en plus de l’image)?

      Mod

      jegougou

        #90617

        je suis un peu hs mais tant pis j’utilise aMsn pratiquement tous les jours sous linux sans rencontrer le moindre problèmes

        Anonyme

          #90618

          Philippe a écrit :

          Je pensais pas qu’il y avait autant d’utilisateurs de Mac ici.

          Moi, ça ne m’étonne pas.

          Bah quoi ? :-D

          /me depuis Safari :-P

          thefab

            #90619

            mouais, enfin pas besoin d’être utilisateur d’un système pour savoir ce qui s’y fait (ou pas :) )

            Anonyme

              #90620

              c’est clair !!!

              Sinon pour amsn sous mac c’est tres lent comparer a nunux :-(

              fabounio

                #90621

                Si j’utilise iweb pour placer les photos en ligne, c’est justement

                -Pour aller vite (j’ai pas que ca a faire de mes journées)

                -Avoir une présentation sympa qui ne ressemble pas a du html d’il y a 10 ans, ni a une page word

                -Avoir un code correct, tres loin d’un frontpage.

                -avoir la possibilité de le modifier rapidement sans mettre les mains dans le camboui.

                bref pourquoi je me ferais ch… une demi journée entiere a faire a la main des tableaux html juste pour mettre en ligne quelques photos, quand on peut le faire en moins de 10 minutes et avoir un résultat sympa ?

                Et puis ce genre de détail qui fait toute la différence : iweb te réduit les photos pour que chacune d’elles ne pese pas 3 Mo comme celles que j’ai dans iphoto. convertir une a une toutes les photos pour les alléger pourquoi pas, mais vraiment cela ne m’apporte aucune satisfaction a mon ego de me dire (ouah j’ai converti 39 photos a la mano !…)

                d’autre part je ne connais pas la compatibilité du résultat avec les navigateurs alternatifs, j’ai posé la question mais obtenu aucune réponse. peut etre que si le résultat est décevant, j’utiliserai un autre soft.

                et j’utilise un mac tout simplement parce que j’ai rien d’autre que des macs, et que mon Atari il est bien incapable de faire ca.

                Et oui, j’ai pas honte de dire non plus que j’ai des mac a processeur intel ca fait toujours jaser aux amigabouffes que je n’ai pas de proc motorola, qui au passage et pour exemple ont permis de réduire mes temps d’encodage DVD de 16 heures a moins de 1 heure pour un projet DVD de 2 heures que je fais tous les ans.

                16 h = G4 733

                1h = Xeon 2.6

                bon ben, quand on a cette progression, ben on se dit que quand même, le G4 il a pris du plomb dans l’aile.

                Anonyme

                  #90622

                  Bien dit !

                  /me n’a rien à dire de plus ;)

                  Anonyme

                    #90623

                    Forcement entre un G4 733 et xeon y’a pas photo.

                    Moi sur mon core2duo t 7500 un encodage avi vers dvd est ultra rapide comparer a mon pcul en A64. Tu as bien raison pourquoi se faire chier quand ca te fait gagner du temps.

                  8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

                  • 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar Avis aux MACistes

                  Amiga Impact