Barkanoid dispo…

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Anonyme

    • Messages : 1389
    #2000

    Hello !

    Pas que je pense que ce jeu soit fantastique, c’est le moins qu’on puisse dire, mais pour supporter epic qui a au moins un autre bon jeu en cours, il serait intéressant de choper ce casse-briques qui ne coûte que 15 euros.

    Ce qui est terriblement comique, c’est que personne ne semble conscient qu’il est dispo MAINTENANT. En effet, dans l’annonce précédemment faite par l’équipe sur AI était spécifiée une adresse email d’un gars à contacter – la vente en ligne sur le site d’epic même n’étant pas possible.

    Après m’être entretenu avec son humble personne, je me suis rendu compte que l’unique manière de commander par le net, par CB c’est en commandant sur http://www.vesalia.de – possible par paypal. Sinon faut faire un virement ou envoyer un chq au mec…

    Donc voilà, sachant qu’on peut augmenter la vitesse par défaut, même si c’est pas tip top, et si vous avez déjà au préalable donné pour une vraie cause au moins le même montant, je vous invite à effectuer cette dépense presque négligeable pour permettre au moins à Robin Hood et peut-être d’autres d’arriver sur no pegs. Et passez le mot ;)

    BatteMan

    • Messages : 6079
    #41108

    Mahen : Pas con, je vais ;-)

    /me suivrait Mahen en enfer s’il le fallait !

    Only Amiga makes it possible !

    fenrix

    • Messages : 2598
    #41109

    Mouais…

    N’empeche que je ne comprends pas, j’aurais été largement pret à payer 15 euros pour Boxikon ‘alors qu’ils ne le sortent pas de manière officielle) mais là …

    Comme tu dis, c’est de l’humanitaire…

    Admin

    bigdan

    • Messages : 4721
    #41110

    Fenrix : nous sommes quelques uns a être enregistrés à BoXiKoN ici …

    Perso je suis aussi enregistré à TaMiGoN (encore plus dur ;-) que certains ont pu tester pendant la Hunoparty ! Paul Burkey ne fera pas de version AmigaOS/MorphOS (juste zin, pda et macos X) pour info…

    fenrix

    • Messages : 2598
    #41111

    Je viens de regarder sur la page de Paul Burkey et apparement c’est auprès de lui directement qu’on s’enregistre, j’ai bon?

    Tamigon a l’air euh… terrible (p’tet trop dur pour moi qui déjà ne vais pas au dela du niveau 10 de Boxikon ;-) )

    En s’enregistrant, c’est juste pour montrer qu’on existe et remercier M. Burkey ou ca permet de ne plus avoir à saisir le code à chaque partie?

    /me va pas tarder à s’enregistrer du coup :-)

    BatteMan

    • Messages : 6079
    #41112

    Fenrix : Pour le coup du code à rentrer à chaque fois, y’a une solution qui a été donné dans les commentaires de la news sur la gratuité de Boxikon. Je te la redonne telle quelle :

    Snoopy nous signale que BoXiKon ne peut pas écrire le fichier data/darts.dat… soit, enlevons-le.

    Redémarrons, ré-enregistrons-nous, et quittons. Relançons : ça marche !

    Merci à slobman pour cette astuce de fan de SnoopDos ;-)

    /me s’est enregistré à la version MacOSX de Boxikon et a précisé qu’il utilisait aussi la version MorphOS ;-)

    Only Amiga makes it possible !

    fenrix

    • Messages : 2598
    #41113

    @ Batteman

    Merci! Du coup je viens de me refaire une tite partie. c’est vraiment prenant ce jeu. Pire que le démineur ;-)

    Daff

    • Messages : 1796
    #41114

    Je dispose de la version complète de Barkanoid 2 depuis une semaine. Là encore, un test est prévu (ma Todo-List est énorme en ce moment :-) donc si une bonne volonté pouvait réaliser ce test à ma place, ce serait cool.

    MaVaTi

    • Messages : 151
    #41115

    Et c’est quoi l’adresse du « mec » pour lui envoyer un chèque, en euros j’espère… pratique quand même… ou carrément des billets (déjà fait pour certains sharewares).

    Bye.

    Anonyme

    • Messages : 1389
    #41116

    Mavati : fais une recherche dans les news d’AI :p

    Daff : t’as réglé la vitesse pour que ce soit plus jouable ? Nul ? Bof bof ? Moyen ? Pas mal ? Fantastisch ? :)

    anonyme

    • Messages : 8171
    #41117

    franchement j’en suis à me demander si c’est rendre service à notre machine/OS que d’acheter cette daube.

    non parceque bon serieux, ça rame, c’est injouable et chiant comme la lune ce truc :)

    c’est indigne de mon CPC :p

    finallement si il vend 2 barkanoid et 150 robin hood peut être qu’il vera ce qu’on veut :)

    enfin je sais pas…

    Anonyme

    • Messages : 1389
    #41118

    ouais en fait, je l’achète pas du coup ;)

    Mais je vais reprendre K&M et E2140 à la place ;)

    stan

    • Messages : 508
    #41119

    Bon, alors je viens d’essayer la démo. J’ai vu un logo d’epic qui rame, et puis après ça a planté.

    Je vais passer mon tour moi aussi :).

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Barkanoid dispo…

Amiga Impact