Bartop

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #333137

      Ok.
      Logique, ça donne au final le prix d’un PC + Le prix de la conception du bartop + marge.

      Tu as des photos de ta bêtes tiens ?
      J’aime bien regarder le travail des autres, des fois ça m’inspire !

      TameBest

        #333169

        J’ai mieux… une vidéo que j’ai faite rapidos et postée sur YT 🙂

        https://www.youtube.com/watch?v=OKcg32sFG20

        Attention, il se peut que ce soit une vidéo de la première version (je sais plus depuis le temps); une 19″. Comme c’était trop petit pour y insérer le monnayeur, il a accepté de me la refaire en 24″ pour 100 euro de plus (sinon c’était 900 euro).

        Bref, la mienne c’est la même en plus confortable car écran plus grand 🙂

        Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
        Ma collection de machines/Jeux:

        Seb BEYER

          #333198

          Salut TameBest,

          Ton BARTOP est très beau et à un prix très bas.

          J’ai un BARTOP COBRA depuis 3 ans et je m’amuse à mettre à jour les émulateurs et les jeux.

          Concernant l’AMIGA, les jeux sont bien émulés sur ta borne ?

           

          @ plus

          Séb

          TameBest

            #333436

            @Seb beyer: je n’avais pas encore exploité cet émulateur sur ma borne mais voici déjà un élément de réponse:

            – Another World: nickel

            – Worms ne démarre pas (mais bon, il fallait 1 Mega de CHIP, donc je suppose que c’est juste le paramétrage de WinUAE)

            – Wings: démarre mais j’ignore si c’est une version 100% (ce jeu avait été piraté sur le tard et on ne pouvait dépasser une certaine date avec une version piratée)

            – SWIV: ne démarre pas

            – UGH! ne démarre pas mais en bidouillant j’étais arrivé à le faire tourner sur ma première borne (la 19″) => Question de ROM si ma mémoire est bonne.

            – Super Stardust AGA => Nickel

            – Superfrog: nickel

            – Stunt car racer: ne démarre pas

            – Skidmarks: fenêtre Amigados qui s’ouvre… Faut cliquer sans souris 🙂 )

            – Silly Putty: nickel

            – Qwak: nickel mais je dois paramétrer les boutons pour le 2ème joueur (et probablement pour tous les jeux d’ailleurs !)

            – Rick Dangerous 1: nickel

            – Rick Dangerous 2: marche pas

            – Shadow of the beast 1, 2 & 3: nickel

            – Prince of Persia: nickel

            – Pacmania: nickel

            Je pourrais tester beaucoup plus mais par manque de temps je n’ai testé que ce qui précède pour te donner une idée…

            Manquent: Speedball 2, Super Skidmarks, Gravity Force (le meilleur jeu au monde),… bref, y a pas mal de taff de tuning 🙂

             

            Je précise que c’est WHDLoad qui tourne car je vois les “.slave” se charger…

            Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
            Ma collection de machines/Jeux:

            Anonyme

              #333582

              Elle est chouette.
              Un chouille trop de sticker pour moi mais elle est chouette.
              Après c’est qu’une question de gout mais elle est nickel.

              Marcus

                #333944

                Coucou

                les bartops c’est clair c’est sympa mais comme le dit Giants, il faut mettre le prix sans tomber dans l’excès non plus.

                Perso j’ai une bonne arcade que j’ai eu a un bon prix , il y a 3 ans, à base d’un pc et hyperspin, cela marche assez bien

                Ps: ils vous manquent les flippers 🙂

                Anonyme

                  #333948

                  Marcus : Nop, j’ai aussi un Flipper T2 que j’ai refait complétement 🙂
                  J’ai crée une page sur le sujet d’ailleurs : http://sasfepu78.ddns.net/Others/Flipper/
                  Et y’a un sujet complet de 50 pages sur le sujet https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=33&t=109937

                  C’est simple, j’ai tout refait.
                  Du plateau (usinage, impression, vernis…)
                  L’électricité, l’étude de l’existant…
                  La création from scratch des sickers de caisse and co
                  Un gros boulot de plus d’1 an facile.

                  Marcus

                    #333949

                    le monde est petit 🙂

                    je suis inscrit sur flipjuke et flipperfrance

                    j’ai un arena, un robowar, un tx sector, un excalibur ( je fais une fixette sur les 80b )

                    https://www.flipperfrance.com/threads/restauration-robowar-gottlied-80b.538/#post-4953

                    https://www.flipperfrance.com/threads/restauration-tx-sector-gottlied-80b.527/#post-4827

                    https://www.flipperfrance.com/threads/restauration-gottlieb-gold-wings.14863/

                    bref j’en ai fait 11 des restaurations, j’en ai gardé 4 c’est déjà pas mal lol, ça prend de la place ces bêtes là

                    Niveau Williams, j’en ai 4 ou 5 de tête dont le T2 qui m’auraient plu mais pas de place sauf pour une borne 🙂

                    ps : désolé pour le mode hs

                    Souldream

                      #333973

                      Sont pas parano chez flipperfrance 😀

                      Votre adresse IP a été bannie.

                      Doivent avoir un geoblock de masse lol

                      ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                      ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                      ...::: Vampire V4 SA :::...
                      ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                      ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                      Anonyme

                        #333974

                        C’est que ça coûte des sous tout ça et du temps 🙂

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Le Bar Bartop

                      Amiga Impact