Battle for Wesnoth

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Rocou

      #3462

      Je suis surpris de voir que personne ne parle de ce jeu génial et gratuit. J’y joue sur Mac mais j’ai vu qu’il existait une version Amiga OS4!!

      Et il s’agit de la version 1.1.1 très récente.

      Admin

      bigdan

        #64621

        Merci pour l’info, il y a une version MorphOS ?

        Edit : non pas encore apparemment d’après http://www.wesnoth.org/

        K-L

          #64622

          La version OS4 existe mais impossible de la passer en français (l’auteur du portage est au courant mais n’a rien fait pour trouver la solution).

          D’ailleurs, un jeu à la Settlers vient de sortir aussi sur OS4: Widelands qui a l’air pas mal mais qui plante dès qu’on construit une route. Et toujours le problème de locale.

          Admin

          bigdan

            #64623

            K-L : tu as récupéré le fichier fr.po de la traduction VF (traduit globalement à 63% si j’ai tout compris) ? Je n’ai pas d’A1 sous la main donc je ne peux pas te recompiler une VF ou tester…

            Stats traduction VF

            dAn éléveur de Peg’

            K-L

              #64624

              Ah non. Va falloir que je me penche là dessus.

              Merci pour le lien Dan ;-)

              Alex

                #64625

                je ne pense pas que cela y changera grand chose : en fait le problème provient de la gestion de localisation dans le code source Unix qui se base sur la runtime C pour fournir la bonne locale. Or il semblerait que pour le moment cela ne fonctionne pas comme le programme le pense(souhaiterait) avec la runtime C de l’OS4.

                Alex

                  #64626

                  @K-L

                  Apparemment il y a une nouvelle version de WideLands qui ne plante plus sur OS4depot depuis ce matin… J’ai pas essayé cependant….

                  Rocou

                    #64627

                    Rassurez-vous, la version française pour Mac fonctionne très mal également (la moitié traduite visiblement) mais ce n’est pas trop grave!

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Battle for Wesnoth

                  Amiga Impact