Besoin d’aide pour remonter mon 1200

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

• TiSyl

Il a demandé de l’aide à des Amigaïstes près de chez lui et un de ceux-ci est venu chez lui, a tenté de le dépanner et est finalement reparti avec la XSurf de Michel sous le bras, ni vu ni connu je t’embrouille…

Indigne d’un Amigaïste çà !!

Admin

BatteMan

Réponse de Michel :

j’ai lu les messages certains me comprennent pas, il faut savoir que depuis 2007 je cherche de l’aide ,

qui connais encore AMIGA ,faire une enquête dans la rue ou à la sortie d’une grande surface ,d’autre part tout le monde ne peut avoir le même centre d’intérêt ce qui fait la richesse d’un pays,

Moi il me faut le grand AIR, j’évolue mieux à travers le bricolage , mécanique . LA VIE Il n’y a pas de réussite personnelle seule avec une équipe on gagne, on avance dans le dialogue, le plus des cadeaux la main sur l’épaule même virtuelle,cultivons nos différences.

Dans la mesure du possible fera une réponse aux personnes dont j’aurais l »‘adresse , certaines sont encourageantes

Amigalement

Michel Le Norvégien

Only Amiga makes it possible !

mrodfr

Salut michel

– tu veux de l’aide ou pas ?

– C’est quoi ton coin du Nord ? (Faudrait remplir les infos de ton inscription un minimux)

– Lens (62) c’est loin pour toi ? (Au Ciev, on pourra surement t’aider).

ness62

Euh ,michel t’a vie privée ne concerne que toi.Ici sur AI les collègues essayent de te dépanner le mieux du monde . Au CIEV près de Lens il existe une section informatique Amiga et c’est des gars corrects qui ne refuseront pas de te donner un coup de pouce .

Maintenant comment savoir dans quel coin tu te trouves ,ben nous ne sommes pas des médiums . On te demande pas ton adresse exact mais ta ville .

Ceux qui ont une tour infinitive( :-D ) SVP mettez les photos de vos connectiques ,au moins il verra plus clair .

Ici y a quelques images (en anglais)

http://wiki.classicamiga.com/Micronik_Infinitiv_A1200_Tower_Case_Project

Admin

BatteMan

Nouvelle réponse de Michel (par mail que je retransmets) :

je me suis inscris sur l’annuaire. il faut savoir que fut abonner en 2004 à cet annuaire sans aucun contacts,

apres j’avais demander la radiation j’ai lu sur le forum Amigaimpact ,des personnes prétes à m’aider

fautes d’avoir leurs adresses ne peut le faire à savoir Wario17, Mrodfr, elwood, Amidark, Ness62.

pouvez transmettre mes coordonnées

Amigalement.

le norvégien

J’envoie donc en message privé l’adresse mail de Michel aux personnes sus-cités.

/me va s’arrêter là.

elwood

@Michel

Je ne connais plus le 1200 depuis que je suis passé sur AmigaOne il y a plusieurs années, donc je ne t’enverrai pas un mail. Je te souhaite quand même de trouver les réponses à tes questions.

mrodfr

@Michel

C’est quoi ton coin ? Si t’es du 62, faut surement voir avec un gars du CiEV (si on peut eviter de faire ca par mail a cause de la distance).

Autre chose: faut bien expliquer le probleme car j’avoue que c’est pas encore clair pour moi…

Anonyme

michel achete un pc ou un mac je te prend le 1200.

quoi ?

crisot

(…)n’y connait rien en informatique(…)

(…)lancé dans l’Amiga parce qu’on lui avait conseillé cet ordi en 98(…)

(…)purement « utilitaire »(…)

(…) »bureautique » et point barre(…)

Il lui faut un PC, c’est tout…

(tel que je comprend le post, il monte un Amiga en croyant qu’il va se retrouver face à un ordinateur « normal » apte à faire tout ce dont il a besoin)

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

henes

Un PC Apple ?

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

crisot

Un ordinateur susceptible de se trouver dans le rayon informatique d’un Carrefour et d’être conseillé par quelqu’un qui n’y connait rien mais dont c’est le métier.

Admin

BatteMan

Il a son 1200 depuis 1998… et souhaite le remonter pour récupérer ses données. Et il a déjà un pc et un mac ^^

/me précise.

Zalex

Tiens, on conseille à Michel un Amiga en 1998 … Curieux !

Purement commercialement, il était pas fini l’Amiga en 98 ?

Dans le coeur de /me l’Amiga n’a et ne sera jamais fini :sweat:

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoin d’aide pour remonter mon 1200

Amiga Impact