Besoin d’aide pour remonter mon 1200
-
Admin J’ai encore échangé quelques mails avec Michel. Celui-ci donne quelques affaires dont il n’a plus l’utilité (voir les petites annonces d’AI, et répondez lui si vous êtes intéressés, sinon ça partira à la benne). Il m’a également confié son « Parcours Amiga » que je copie-colle ci-dessous avec sa permission.
Mon Parcours AMIGA
1997 ou 1998 = Après recommandations de frère qui à débuter avec un VIC 20 gravi toutes les étapes pour finir avec un Amiga 1200 monter en tour ATEO avec carte graphique & connexion à Internet. Aujourd’hui encore propriétaire d’un Amiga 500 & Amiga 1200 classic dont il n’a plus utilité partira sans doute au rebut. J’achète Amiga 1200 d’occasion.
A la sortie de OS 3.5 que j’achète me recommande d’acheter une tour ATEO ce que je fais lors d’un voyage à Nantes.
Prends contact téléphonique lors d’un stationnement au lac de Chantepie(Moselle) avec AFLE pour Gestacompte. J’attends encore la réponse par courrier ou l’appel téléphonique
Mon frère abandonne complètement le monde Amiga en le revendant en 2000
Je m’inscris à l’annuaire AMIGA ne je n’ai jamais eu de contacts
2005 = Achète à Adelphe Bachelet (à écrit des articles chez Obligement) Composition = Tour Infinity, Carte 68040 PPC, carte Cybervision 64/3D, carte X-Surf, fait appel à un Havrais (dont je tais volontairement le nom n’appartient pas à mes valeurs morales) pour Installation. Cependant mon frère aurait pu le faire mais refus de sa part. La carte X-Surf disparaît. Revends à cette époque la tour ATEO + carte mère & clavier.
2007 = Petit soucis doit remplacer alimentation
Rencontre de Laurent à Evreux mais manque le moniteur pour remettre tout en état
2008=Lors d’une pause déjeuner au travail AMIGAPOWER écrit qu’avez-vous fait de votre Amiga envois un courrier postal
attends encore la réponse.
2008 = prends contact avec AMIGACENTER(J.J.Boulet) en posant quelques question à savoir l’utilité du PPC, & si je transformais la 68060 en PPC puisque je possède 2 cartes à savoir 68040PPC+68060 kit scsi, m’informe aussi que la carte Cybervision 64/3D n’est pas recommandée pour AMIGA 1200. Me propose de me tourner vers PC je trouve là un très grand technicien& de surcroit sympathique, mais comme les français n’a pas la bosse du commerce. AMIGA 1200 croupis à la cave
2008 = on m’offre un vieux PC + IMAC G3 leurs chances de survie
2009 = Mon fils se sépare de son PC pentium 4, le vieux PC part à la benne
2010 = redémarrage Amiga manque nappe & lecteur disquette pour être vraiment opérationnel
2011 = ou trouver des composants& accessoires pour Amiga 1200
Aujourd’hui il serait sans doute plus sage de vendre mon Amiga sans disque dur. Je ne serais jamais ce font les possesseurs d’ordinateur au regard de ce que l’ont voit en occasion ou dans les déchetterie sans doute beaucoup de moyens
Only Amiga makes it possible !
Hello
On échange plein de mails avec Michel en ce moment, ça devrait s’arranger.
Bon, j’ai écrit au Norvegien car des bricoles m’intéressent dans son lot.
Pas facile de parler avec lui…. hum..
Est-ce que quelqu’un compte récupérer le stock?
En quel cas, je poserai une option sur certains articles et paierai les fais de port + éventuelle compensation.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Besoin d’aide pour remonter mon 1200