Besoins pour un événement

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Screetch

      #7059

      Voilà, je viens demander si une ou des boites/associations gravitant autour de l’Amiga serait intéressé par un partenariat pour une évènement à Paris dans un lieu prestigieux.

      Je m’explique, RobotImpact et RobOOtic ont étés sollicités pour organiser un évènement sur Paris dans quelques mois. Et pour un besoin autour de cet évènement, nous aimerions en profiter pour mettre l’Amiga sur le devant de la scène.

      Voici de quoi nous aurions besoin :

      – Trois ou quatre Amiga NG installés dans des bornes tactiles aux finitions professionnelles,

      – Une application créé pour Amiga NG (peut-être de type Hollywood) permettant aux visiteurs d’entrer par exemple un identifiant et un vote.

      – Pourquoi pas un lecteur de badge magnétique ou de code barre permettant de lire directement l’identifiant de la personne,

      – Une technique pour rapatrier les résultats des votes dans un fichier global (de type CSV par exemple) en réseau en vue du dépouillement.

      Par cette annonce, je vise des sociétés comme ACube, Amiga Inc (pourquoi pas), Genesi… en vue de faire leur promo en affichant clairement leur logo sur les bornes (sur le logiciel ou physiquement). Le matériel serait bien sûr restitué après l’évènement.

      Je ne peux rien dire de plus sur cet évènement pour le moment, mais si le projet global est retenu, il aura des retombées nationales.

      Si quelqu’un est intéressé, qu’il me contacte par MP.

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Mod

      jegougou

        #111859

        Je m’explique, RobotImpact et RobOOtic ont étés sollicités pour organiser un évènement sur Paris dans quelques mois. Et pour un besoin autour de cet évènement, nous aimerions en profiter pour mettre l’Amiga sur le devant de la scène.

        ah tiens interessant vivement que l’on en sache plus.

        elwood

          #111860

          Amiga Inc (pourquoi pas)

          parce que pas :-)

          Anonyme

            #111861

            Oui, qu’est-ce qu’aurait à présenter Amiga Inc ??

            Alex

              #111862

              Yoda a écrit :

              Oui, qu’est-ce qu’aurait à présenter Amiga Inc ??

              Mais vous êtes fous : des téléphones portables capables de lancer AmigaNowhere 2.0 avec un UAE dedans pour faire tourner GeneticSpecies tout en calculant le pourboire à laisser au serveur du bar du coin ;-)

              Voxel

                #111863

                Hola ! pas de mauvais esprit avec Amiga Inc Please ! ils ont déjà assez de problèmes come ça ;-) X-D

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Besoins pour un événement

              Amiga Impact