Bing [Troll, forcément]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Baba

Sur bing, quand je cherche « xp service pack », les premiers liens renvoient vers le service pack 2.

Google affiche en premier lien le service pack 3.

Alors pour ceux qui disent « on l’a déjà dit, utilisez le moteur de recherche », il faut penser à ceux qui utilisent Bing. En plus c’est toujours désagréable de tomber sur 5 forums comme ca avant de trouver enfin celui qui donne vraiment la bonne réponse.

8-)

croquemitaine

J’ai pas tout suivi.Tu fusilles le site,google,le site qui utilise google comme moteur de recherche interne?

Bing apporte des réponses similaires à Google hormis l’actu qui devient celle d’une planète éloignée.

Feuille

Bing c’est le nouveau moteur de Microsoft, ça, non ?

Baba

Chez microsoft : Réponse des premiers liens : Service pack 2

Chez Google :Réponse des premiers liens : Service pack 3

C’est un comble !

sid74

Google Suisse

Google suisse pointe sur xp service pack 2, mais bon en Suisse on est moins rapide :-D

JiDeWe

sid74 a écrit :

Google Suisse

Google suisse pointe sur xp service pack 2, mais bon en Suisse on est moins rapide :-D

..à Namur aussi c’est de la p’tit allure

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante ).
    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s,
    maxime conne : il faut retirer l'écologie aux politiques (qui la débilise) et la rendre aux citoyens.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Bing [Troll, forcément]

Amiga Impact