Birdie

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • JaY

      #33708

      J’ai essayé avec differentes texture et le résultat est le meme … il n’y a pas de transparence et on ne voit donc plus le bouton pour fermer la fenetre ni aucun autre. La texture se colle en passe par dessus tout (mais cela fonctionne quand meme).

      Help :-(

      CBM A1200:
      Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

      petrol

        #33709

        J’ai trouvé ceci dans la FAQ officiel de lOS 3.9.

        Q: Are there any compatibility problems with Birdie under 3.9?

        A:

        Yes. Make sure Birdie is run without the NOICONBORDER and FLOODMASKWB options.It may cause problems with the prefs editors that use the ReAction GUI. Timo Moretto reported that several lines of text are written to the same space, and when trying to resize the window to force a redraw, all gadget-graphics in the window disappear. [Rolf Max Rotvel] Note that WBClock refuses to ‘show up’ if Birdie is running with the NOICONBORDER switch on.

        [Rolf Max Rotvel]

        JaY

          #33710

          Bon une grosse partie du probleme en fait semble venir de conflit avec visualprefs … Je l’ai donc mis de coté et me suis cantonné a un simple degradé au lieu d’une texture et la … tout marche a merveille :-D

          Tznt pis pour les textures le degradé est déjà bien sympa 8-)

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          JaY

            #33711

            Juste un détail. Avec fastiprefs j’ai du ajouter l’option nowait pour que cela fonctionne sinon le dégradé n’apparaissait pas.

            CBM A1200:
            Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

            petrol

              #33712

              Sinon dans Visual Prefs, active l’option “Ne pas optimiser le rendu des bords” dans le cadre du bas. Ca devrait fonctionner après un reboot.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Birdie

            Amiga Impact