Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 137)

  • rhino92

      #196819

      en tout cas si c’est un soucis de ce genre, c’est bien le mal de notre société actuelle avec des pseudos ayant droits (valable dans tous les domaines) qui laissent mourir des projets mais qui font les rapaces pour ramasser la moindre miette et user de leur pouvoir de nuisance.

      et dire que c’est en découvrant ce blog que j’ai eu envie de m’y remettre avec ses conseils pour réparer ce matos parfois bien capricieux

      il a tout mon soutien, contact tres sympa et bien plus pro que certains pros

      1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

      Ball000

        #196821

        J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à lire les écrits de Cosmos, relatifs à l’Amiga ou autres…

        Je profite donc de ce fil pour lui exprimer ma gratitude pour tous ces moments. J’espère vraiment que tout va bien.

        Anonyme

          #196822

          Au derniere nouvelle, il voulait s offrir des petites vacances .

          Pense pas que ce soit la peine d inventer moultes scenarios sur son sort.

          Il saura s exprimer en temp voulu .

           

          huggyone76

            #196823

            Et bien si c’est pour des vacances, c’est tout le mal qu’on lui souhaite !!! 🙂 Mais vu certains passifs, c’est normal qu’on soit un peu paranos des fois, non ? :-p

            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

            K-L

              #196824

              Zogobille et Mahen : vos paroles de sagesse atténuent tout ce bruit. Attendons que Cosmos nous explique lui-même ses soucis plutôt que de tirer à boulets rouges sur tout et n’importe quoi.

              Anonyme

                #196825

                C’est grâce à lui que je répare les Amiga, pas besoin d’en rajouter….

                rhino92

                  #196827

                  oui mais en même temps si ce n’est que pour des vacances, c’est tout l mal que je lui souhaite, on ne vide pas le site, on met juste  En vacances….

                  1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                  darky

                    #196831

                    Et on ne recherche pas un avocat pour partir en vacances, fût-il de gauche.

                    AmiDARK

                      #196852

                      Bah il est passé sur le forum il y a peu :

                      Dommage qu’il n’ait pas laissé de message 🙁
                      Courage Cosmos, si c’est ce dont j’ai parlé, ici on est avec toi !
                      @+

                      Kris

                        #196867

                        JE me joins à vous tous en ésperant que ce ne soit pas grave et si malheureusement c’est le cas, alors bon courage Cosmos ! On est tous derriere toi !

                         

                        krabob

                          #196875

                          aïe aie aïe… merde  comme si il y avait encore un marché !

                          Cosmos c’est quand même un cas super compétent et rare, faut en prendre soin de ce gars !!

                           

                          b0ris747

                            #196889

                            Moi j’ai flippé, pour moi c’est une source d’informations non négligeable….

                            Vu ce que j’ai à faire (passage B1240 à B1260 (pour le moment c’est ça, mais le passage à 3xxMHz de ma BPPC va suivre, et qui sait après…)), je peux pas me permettre de perdre une moindre info de son site si riche et utile…


                            @Cosmos
                            : Ton site me manque… En vacances ou pas, reviens, les cons seront tjs là, mais nous aussi on sera tjs là!

                            T’as créé un rebond dans le matos amiga francophone qui consiste à réparer plutôt qu’à racheter… C’est non négligeable.

                            Reviens, la communauté a besoin de gens comme toi.

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            Anonyme

                              #196903

                              Bonjour à tous, je met la situation à jour en ce qui concerne Cosmos et son blog.

                              Cosmos va  bien niveau santé, c’est déjà ça.

                              Mais il se retire pour le moment suite a des risques juridique dans le cadre de ses réparations.

                              Il semblerait que certaines personne lui cherches encore des ennuis 🙁 , franchement c’est triste…

                              rhino92

                                #196904

                                Bon si ce n’est pas des soucis de santé c’est le principal car le plus important

                                Quant aux procédures il y a toujours des c… pour embêter les autres sans que ce soit toujours justifié…

                                Bon courage a lui et s’il a besoin de quoi que ce soit je pense que beaucoup seront ravis de l’aider dans la limite de leurs moyens et compétences, au moins qu’il se sente épaulé

                                1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                                Zalex

                                  #196905

                                  Bon courage Cosmos.

                                  J’espère qu’il n’y aura pas d’ennuis avec l’ART. Remarque, comme c’est une association, je ne pense pas.

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

                                Amiga Impact