Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)

  • b0ris747

      #196769

      http://www.leblogdecosmos.blogspot.fr/

      Les articles ont tous disparus (merde, j’en avais besoin moi)

      “Blog fermé pour l’instant…”


      @Cosmos
      : Ben pourquoi? Ca reviendra, hein?

      EDIT: pour les gens à qui ça manquent (comme moi): http://web.archive.org/web/20130510195033/http://leblogdecosmos.blogspot.fr (marche moyen, utilisez plutôt le cache de google)

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      Eggman

        #196779

        Oh phuque ! Je le regardais encore hier… :'(

        « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

        BatteMan

          #196780

          Euh, la même ici… J’ai encore jeté un oeil hier pour voir s’il y avait un nouvel article…

          Cosmos, que se passe-t-il ? Tu migres ?


          /me espère que c’est temporaire et que le blog de Cosmos, l’un des blogs/sites Amiga les plus instructifs de la toile !

          Only Amiga makes it possible !

          b0ris747

            #196782

            J’ai commencé à dumper les pages en cache de Google (via https://www.google.fr/search?q=site:leblogdecosmos.blogspot.com/+blog+cosmos++acc , puis click sur la petite flèche qui pointe vers le bas, puis click sur “En cache”) et google me dit que je récupére trop de données…

            Je dois attendre un peu avant de finir.

            Je fais ça pour avoir des archives parce que je dois passer une B1240 en B1260, et que je sais pas si les articles ressortiront (je l’espère).

            Une telle source de connaissances, ça ne se perd pas, ça se sauvegarde (j’aurai dû utiliser httrack AVANT)…

            J’espère aussi que c’est juste une migration, en attendant, je dump ce que je peux…

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            Anonyme

              #196789

              Vu la phrase qu’il a mis sur son blog, il recherche un avocat et tendance gauche !

              AmiDARK

                #196791

                Le “<span style=”background-color: #333333; color: #cccccc; font-family: Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 20px; text-align: center;”>gauche et si possible écologiste</span>” est simplement lié à ses convictions personnelles.

                Je me rappelle qu’il avait eu des problèmes car quelques Amigaïstes avaient menacé de porter plainte contre lui pour les services qu’il rend car eux ont crée une société et ils considéraient qu’il était inacceptable que quelqu’un fasse ce qu’il fait sans être une entreprise…
                J’ai craint que ce soit lié …
                J’espère qu’il aura une issue positive pour lui.

                Sincèrement,
                AmiDARK

                huggyone76

                  #196792

                  Faut espérer que ce n’est pas trop grave, mais c’est vrai qu’il met en vente des éléments sur son site, donc faut espérer que tout est déclaré correctement… La France c’est quand-même la championne du monde de la délation… ! 🙁

                  A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                  C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                  AmiDARK

                    #196794

                    Bah en France on a tout de même un avantage… Les “autres revenus” qui permettent de déclairer une petite somme acquise par ce genre d’actes.
                    Donc niveau légalité c’est défendable.
                    Maintenant, les inquisiteurs de cette attaque ont du croire qu’il gagnait 100.000€ / an qu’il rêveraient d’avoir sur leur compte …
                    Et puis, quand tu es quelqu’un de qualité .. les gens te jalousent …

                    b0ris747

                      #196795

                      J’en suis à 615 Mo de sauvegardés…

                      Je comprends tout de même pas (sauf si ça sert de preuve) en quoi les conseils de réparation sont génants…

                      Je sais pas ce que j’en ferai, mais je rendrai rien public sans son accord, et j’espère toujours que ça rouvre.

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      JiDeWe

                        #196803

                        Le seul qui pouvait rivaliser avec cosmos c’est JJB, màis il a pris sa retraite…. à moins qu’il soit retenu dans une arrière boutique et contraint de réparer du matos Amiga à moindre coût pour permettre de  dégager de grosses marges à certains revendeurs peu scrupuleux, ah oui il y a aussi crisot, quid d’une main avec le joystick du TGV et dans l’autre le fer à souder torturant une Ppc….. J’ose à peine imaginer crisot pilote d’airbus

                        Ben sinon bonne chançe à cosmos

                         

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Souldream

                          #196806

                          Bonne m@@@@@@ à lui, il y a bien que sur amiga qu.on voit de telle ineptie… Le bloquer pour des posts sur le hard…. Jalousie quand tu nous tiens…

                           

                          ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
                          ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
                          ...::: Vampire V4 SA :::...
                          ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
                          ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

                          rhino92

                            #196807

                            je commence a me rappeler pourquoi j’avais remisé mes Amiga…  il y a des chances qu ils y retournent mais là définitivement car tout cela est plus que déplorableet décourage un max

                            1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                            Doolittle

                              #196809

                              Attendons que le principal intéressé se manifeste.

                              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                              Anonyme

                                #196813

                                salut a tous,

                                pas de nouvelles de cosmos en mail que je lui es envoyé hier,  en tout cas.

                                esperons qu’il soit sain et sauf…..coté legislation….

                                ca m’inquietes perso…

                                Anonyme

                                  #196817

                                  Faut arrêter le délire ! Un mec qui donne de son temps sans compter pour aider les autres à réparer des… Amiga ! Lui chercher des noises alors que ça ne concerne qu’une poignée de passionnés et que personne de sensé ne ferait ça pour l’argent.

                                  N’assimilons pas toute la communauté à quelques personnes (1? 2?)  qui le cas échéant ont causé cette situation.

                                  Peut-être y a-t-il une autre explication. Espérons que Cosmos va bien.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

                                Amiga Impact