Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)

  • Depanneur06

      #197500

      Je suppose qu’il est entre Gap et Briancon…

       

      Courage !

       

      A500 rev8 1Mb

      vbaneat

        #198079

        Up des nouvelles de notre génie amiga???

        10 ans que je tiens une société, toujours des connards procéduriers qui non que ça a fou…

        courage cosmos.

        A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

        fhtagn

          #199252

          Les nouvelles ne semblent pas géniales. Après avoir fait disparaitre le message parlant d’un avocat, il est de retour avec un lien paypal…

           

          http://www.leblogdecosmos.blogspot.fr/

           

          pfff…

           

          AmiDARK

            #199253

            Il existe des avocats gratuits normalement. non ?

            huggyone76

              #199254

              Avoir un conseil gratuitement, sans doute. Être défendu gratuitement j’y crois moins… ! Je viens de lui prendre des ROMs *.*, mais ça va pas l’avancer beaucoup… 🙁

               

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              AmiDARK

                #199258

                Je l’aiderai bien volontiers (financièrement) si je n’étais pas moi même dans le rouge.
                J’espère qu’il va trouver des solutions à ses problèmes.

                wolfmaniac

                  #199259

                  S’il communique à propos de ses soucis, il aura plus de chances d’être aidé par la communauté !

                  jess

                    #199362

                    C’est fou ce que le manque d’information peut engendrer !

                    Ceci dit, je me range aux côté de la majorité, en espérant que tout ceci ne soit qu’un problème technique, et que le personnage va bien.

                    --
                    A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                    A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                    -
                    many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                    Anonyme

                      #199365

                      On peut etre aider si on a bien evidement une assurance protection juridique.qui generalement qe trouve avec l assurance de la maison ou assurance banquaire

                      fhtagn

                        #201143

                        Quelqu’un aurait des news ? Ou si Cosmos passe, dire si ça s’arrange ou pas ?

                        Anonyme

                          #201172

                          C’est effectivement le moment de lui souhaiter nos meilleurs voeux;

                          Ainsi qu’à vous tous bande de zouaves !

                           

                          Anonyme

                            #202465

                            Bonjour la petite communauté Amiga.

                            Je suis le cortège pour apporter tout mon soutien a cosmos.

                            Je ne comprends plus ce monde.
                            Dite moi pour quoi écrase ton et blesse les gents qui donne de leur temps et de leur savoir pour aider les autres

                            Tout sa pour quelques petits euro   (bien mériter au fond, et tout le monde doit manger)

                            A savoir : Je suis passer par une case dépression et même en ce  moment ces pas la joie.
                            Et voici ce que j’ai envie de dire devant une telle injustice.

                            Ma présence est rarissime sur le forum, car j’ai pas trop la tête a écrire, sans compter mon français a la ramasse.
                            Sinon je passe lire et voir ce qu‘il ce passe et cela me procure des bon moment
                            Je replonge dans des bon souvenir sur les bon moment passer sur Amiga.

                            Et voici que je constate que ça fait un moment que le blog de cosmos est vide

                            Le pauvre…
                            La dernière fois je lui et demander par mail pour réparer une carte mère Amiga 1200 qui avais des stress de clavier.</span>

                            Il ma brièvement expliquer qui l’arrêtai tout car des personne lui cherchais des noises.

                            Il ma quand même renseigner sur la marche a suivre pour réparer mon Amiga.

                            Suite à mes fouilles je suis tombé sur ce poste.

                            Je ne vous dit pas le mal que sa me fait pour cosmos.
                            Sont savoir et sa gentillesse est une denrée rare sur ce monde.
                            Il nous apporte des possibilités et des astuces pour nos Amiga et fait ainsi revivre en nous des moments de joie passer sur l’Amiga

                            Ce monde est occuper a sombrer  par le pois des chose importantes a régler pour notre avenir et celui de nos enfant ainsi que pour tout autre être vivant de ce monde.

                            A la place de régler les choses, les gouvernements et leur lois s’attarde sur les plaintes faite par des ignorants et trouve le moyen de détruire  ce qui est important au moteur de la civilisation.

                            Ici on parle et échange des données, du savoir,  on rencontre du monde a la suite d’un échange on d’un rassemblement… bref on passe des bon moment.

                            Des personnes comme cosmos vont plus loin et offre leur savoir, leur création et offre la possibilité de faire évoluer les choses physiquement
                            (ex : booster une blizzard ou remplacer des condensateur)
                            tout cela enrichi les différentes communautés.

                            On peut dire que cela crée une harmonie et on retrouve ce Schéma dans de nombreux domaine.

                            Tout cela fait avancer la connaissance  dans diverse domaine et permet aux personnes de mieux ce connaître, et surtout favorise l ‘échange du savoir tout en diminuant l’instinct de possession.

                            Si des parasites ne viendraient pas continuellement brouiller et détruire ces harmonies.
                            Les choses avanceraient et le monde serait bien mieux.

                            Je m’adresse a présent aux  personne concernée et responsable de ce  gâchis.

                            Réfléchissez un peux !
                            A quoi bon !
                            Que gagner vous a faire cela ?
                            A votre place j’aurai agit inversement, et J’aurai ajouter mon savoir et uni les connaissance.

                            Ce que vous faite en ce moment, ces t’affaiblir une communauté qui crée en travers leur passion des choses intelligente et durable.

                            Vraiment je me demande ce que cela va vous apporter.
                            Une poignée de billet  en papier  tirer d’un pauvre morceau de bois ?

                            Bon!!! Je termine mon romand par…

                            On est la cosmos et Paypal et les dons sont fait pour te sortir de la.
                            Ensemble on est une force  et les parasite on les efface.

                            Aller les amis il faut ce mobiliser et collecter.
                            Quelques euro chacun devrai apporter un gros plus pour lui et gommer les taches

                            Le tout est de mettre en place un système de don

                            Sur son blog il a rien, comment l’aider ?

                            Qui peux crée sa pour nous lui venir en aide ?

                            Une personne proche pourrai t’elle organiser sa?

                            Aller on creuse.

                            Courage  ami de l ‘Amiga la communauté est avec toi.

                            Anonyme

                              #202478

                              J’aime l’entraide, c’est bien mec, je suis partant

                              CrashMidnick

                                #202481

                                Cosmos continue son travail sur ses Library et autres joyeuseuries. Pour ce qui est de la réparation, n’y comptez plus, le mal est fait. Pour son blog qui vivra verra 😉

                                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                vbaneat

                                  #202509

                                  J’en suis si un don peut faire bouger les choses, je te suis Cosmos!

                                  A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

                                Amiga Impact