Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)

  • Zalex

      #196907

      Update pour le mauvais fil de discussion !

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Foul

        #196920

        CChhuttt il nous surveille :

         

        😀

         

        Anonyme

          #196921

          @Foul  ,parmi les personnes qui lui cherche des noises il y a des membres du forum…d’où son silence. Mais rien ne l’empêche de venir ici.

          Screetch

            #196924

            Gare à l’effet Streisand alors pour ceux qui sont à l’origine du problème… Mais il est encore temps d’arrêter les procédures et faire en sorte que l’on oublis ça très vite avec un retour du blog de Cosmos 🙂

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            papiosaur

              #196928

              Je ne vois pas pas comment on peut en vouloir à Cosmos. Un gars indispensable à notre micro-communauté…

              Un autre réparateur d’Amiga qui lui chercherai des noises ?

              www.amigang-store.com

              rhino92

                #196929

                peut être des jaloux qui n’arrivaient pas assurer comme lui et dont les conseils faisaient ressortir leurs carences

                et n’oublions pas : un matériel réparé est du coup un matériel pas remplacé par un neuf (cartes accélératrices ou autres…

                1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                b0ris747

                  #196930

                  Surtout un réparateur fiable…

                  A ma connaissance il reste que l’ART (je troll un peu, et je fais un peu de promo pour l’assoc.) en France…

                  Enfin, l’important c’est qu’il tienne bon, et qu’il revienne.

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  Anonyme

                    #196936

                    C’est d’autant plus idiot que je suis sûr que ces personnes consultent son blog quand elles ont un soucis avec leur miga 😀

                    Anonyme

                      #196937

                      Il m en avait parler vite fait une fois complètement débile si en plus c est des personnes qui viennent ici …

                      Fuwyfun

                        #196953

                        Salut all!

                        Inquiet de la situation pour le moins inhabituelle, j’ai mailé à Cosmos.

                        Extrait de notre conversation et de sa réponse de ce matin

                        15 oct. (Il y a 1 jour)Salut Cosmos! …

                        Que se passe t il avec ton blog?

                        Je ne vois même plus l’historique des posts,</div>

                        Rien de grave?

                        Tiens moi au jus.

                        Et sa réponse

                        11:10 (Il y a 7 heures)
                        Oui, j’ai des flics et magistrats bien haineux sur le dos…
                        J’ai déjà contacté 5 avocats, ils ont tous refusé de faire quelque chose…
                        …….

                        Il recherche donc un avocat (“de gauche” je le cite), il est à Besançon.

                        Si quelqu’un a une idée pour l’aider?

                        A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                        A500+ rev 8a.1
                        A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                        iMAC G5 + MorphOS 3.17
                        The A500 Mini

                        Anonyme

                          #196956

                          Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il avait déjà lancé une allusion sans donner de détails, il y a quelques mois sur son blog.

                          Je pense que c’est la suite…

                          Je me souviens aussi qu’il avait fait un article qu’il avait enlevé peu de temps après (moins de 24h).

                          C’est sûrement la dessus qu’il est attaqué aujourd’hui! Quand aux avocats, il en aura sûrement un d’office donc peu motivé. Il ne mérite pas ça!

                           

                          Anonyme

                            #196957

                            je lui ai proposé mon aide (bien que je ne soit pas avocat alors ça sert pas à grand chose) et au moins mon soutien.

                             

                            darky

                              #196960

                              S’il pouvait communiquer un peu, mettre en place un système de dons Paypal pour l’aider…

                              Communiquer est important, je pense particulièrement à l’expérience de Mme Figaro (lien) qui s’est bien fini grâce à sa médiatisation.

                              Aladin

                                #196962

                                Cela va surement être modéré:

                                Déjà bannir de ce site les personnes malfaisantes qui font du tord à notre micro communauté.

                                Anonyme

                                  #196966

                                  Je serais dans cette situation, je pense que je médiatiserais l’affaire. Tout en faisant attention de ne pas calomnier car visiblement tu as affaire à des procéduriers…Un max de posts sur les blogs et autres forums Amiga du monde entier serait déjà un bon début. Ensuite, dans une démocratie, on a j’imagine tout a fait le droit de divulguer le nom des plaignants et les raisons de leur procédure sans toutefois tomber sous le coup de la loi. Le risque en divulguant leur noms est qu’ils soient victimes de représailles de la part de la communauté Amiga, ce qui pourrait à terme te porter préjudice. Mais, j’imagine que tout dépend des risques encourus par la plainte (c’est du civil ou du pénal ? ) et surtout de ta capacité à résister au stress dû à l’étalement de l’affaire sur la place publique (ou du moins parmi la communauté Amiga).

                                  A toi de mesurer les risques, c’est facile de te dire fais-ci, fais-ça, car les conseilleurs tout zazimut sont rarement les payeurs (et je m’inclus dans la clique).

                                  Bon courage.

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 137)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Blog de Cosmos vidé/fermé pour l'instant

                                Amiga Impact