Blondie et l’Amiga…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Sodapop

      #344090

      Je regardais un doc d’Arte sur le groupe Blondie, ou plutôt sur Debbie Harry, et l’Amiga y a fait une brève apparition (à 47:10 sur la vidéo)

      https://www.arte.tv/fr/videos/077331-000-A/debbie-harry-atomic-blondie/

      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

      Amitoo

        #344093

        Génial cette vidéo ! Merci.

        Debbie Harry quelle voix, quelle charme ! Elle était magnifique.

        Ca commençait bien pour l’Amiga. Mais il n’ont rien exploité. Je n’ai jamais vu passer de disquette avec cette fameuse digitalisation.

        A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

        Anonyme

          #344102

          elle était présente au show Commodore avec Andy Warhol pour le lancement de l’Amiga 1000


          Sodapop

            #344105

            Il y a quelques anecdotes amusantes sur cet épisode au Lincoln Center.
            Warhol malgré son côté visionnaire et moderne ne pigeait pas grand chose à l’informatique, et il a dû être briefé longuement pour arriver à manier la machine (étant déjà bien atteint par les diverses substances qu’il prenait, il oubliait l’après-midi ce qu’on lui avait appris le matin..).
            Lors de la présentation officielle, il a commencé à vouloir utiliser des fonctions de Graphicraft connues pour crasher régulièrement l’Amiga, ce qu’on lui avait interdit de faire (notamment le fonction de remplissage). Un ingénieur devait se tenir à ses côtés pour veiller à ce qu’il ne fasse pas planter la machine devant l’assistance, et le limiter à la fonction de dessin…
            Quant à Debbie Harry, elle aussi sous substances, elle arborait une tenue assez “serrée”. Un jeune ingénieur qui supervisait le développement de Graphicraft, Jeff Bruette, lui fit remarquer que ce ne devait pas être très confortable. Elle s’est alors mise pratiquement à poil devant lui, en disant qu’à l’intérieur c’était en fait assez doux…
            Vive les années 80 !!!

            A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

            Rnooo

              #344125

              @Sodapop Excellent, le genre d’anectotes que j’adore. Merci

              Xbox + 360 Ps4 Ps3 Ps2 Ps1 PSP PSVita Dreamcast Wii WiiU DSXL Switch Pi3b et 3b+
              Amikit 10 (WB3.9)
              1230/50/882 blizzard 4 32 Mo WB3.1

              Amitoo

                #344130

                Ces deux photos sont excellentes et sûrement exposées à l’occasion d’évènements sur AW. Malheureusement le logo Amiga est caché, les gens qui voient la photo vont donc penser qu’il s’agit d’un vulgaire PC :-/

                A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                AmigaKid

                  #356463

                  Debbie Harry mon fantasme de pré ado. Toute une époque 😀

                  Ma chaîne Youtube:
                  AmiMag TV

                8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar Blondie et l’Amiga…

                Amiga Impact