boboche de retour en france

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • patrick beguin

      #275910

      bonjours je pense que tout le monde connais boboche il et de retour en France pour quelque jours il doit passé me voir

       

      __sam__

        #275911

        Allez je passe pour le crétin de service: c’est qui boboche ?

        Samuel.

        Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
        A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
        A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
        (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

        mikedafunk

          #275912

          Le champion des chansons paillardes et des blagues en tout genre, il vient se les cailler chez nous (il habite en Martinique il me semble)

          Merci pour l’info, salut boboche !

          On veut des photos déjantées récentes !!!   😉

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          Admin

          bigdan

            #275913

            __sam__ : un amigaiste sympathique (et fan de chansons paillardes) toujours prolixe niveau blagues dont il régalait BoingAttck (magazine des TripleA) par exemple. Il était dans les dom/tom de mémoire ?

            Monsieur-Belett

              #275949

              copain copain copain

              corto

                #275950

                Ah là là, ça fait des souvenirs, ça ! Il y a 15 ans, les regroupements dans l’ouest avec ledit Boboche, Glames, Niffo, Patrick, Pierre-Jean, …

                Tiens, je me demande si j’ai des photos compromettantes 🙂

                __sam__ Oui, Boboche, c’était un peu notre Patrick Sébastien ! D’ailleurs, tiens, Boboche aussi produisait des compilations sur CD, si je me souviens bien 😉 Mais il n’est pas non plus célèbre au point que tout le monde le connaisse.

                D’ailleurs, Patrick, tu ne dis ni où il passe ni ce qu’on peut en faire ! Passe-lui le bonjour en tout cas, en souvenir des bons moments passés.

                 

                sayasupacrew

                  #275962

                  hey boboche free point FR biensur !

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  patrick beguin

                    #275983

                    salut il passe chez moi a Orléans du 20 au 22 décembre    pour voir l os 4.1 sous winuae car il veut voir avant de l installer

                    boboche974

                      #276347

                      hello les ptits gars, ça fait chaud au coeurs de vous reparler a tous ! je vous oublie pas, vous êtes tous dans mon coeur. L’année prochaine je pense revenir pour 1 mois et je vais m’arranger pour venir a l’alchimie de tain l’hermitage pour revoir tous le monde. bisous à tous les loulou

                      JiDeWe

                        #276351

                        il ne faut pas rater le “Tain”, ça va être la fête

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        boboche974

                          #277196

                          Hello a tous le AMIGAGA

                          c’est le boboche qui reviens sur amiga , l’ordi le plus génial du monde !!

                          bon principale en émulation sur PC et sur un raspberry pi 3 que je me suis offert pour noël.

                          Afin de faire du rétro gaming !!

                          je suis à l’ile de la réunion, donc un peu loin de vous tous mes chéris.

                          Mais je suis bien décidé à m’offrir l’alchimie 2017 afin de tous vous revoir !!

                          et si il y a des amigaga à l’ile de la réunion, hésité pas a me contacter

                          gros bisous baveux a tous

                          amiga rulez !!

                          boboche

                           

                          sayasupacrew

                            #277208

                            lut yannick, heureux d’avoir un peu de tes nouvelles.

                            https://www.youtube.com/@sayasupa

                            Monsieur-Belett

                              #277226

                              Vive boboche974
                              Tout mes meilleurs au 974 🙂

                              sayasupacrew

                                #311323

                                avez vous des nouvelles de boboche ?
                                as t-il quitté l’ile de la réunion ?

                                https://www.youtube.com/@sayasupa

                                boboche974

                                  #322024

                                  Salut a tous les ami(e)s

                                  je serais en france en juin 2019 !!

                                  je ne pourrais pas faire de coucou à tous le monde, mais je vous embrasse tous !!

                                  et cette fois ci, SAYASUPACREW, je passe te voir (si tu veux bien) !!

                                   

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar boboche de retour en france

                                Amiga Impact