Boîtier et clavier A1200

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • Halifax

      #278566

      @ jbam

      sans nouvelle de Hebusletroll je te réserve le clavier du 1200.

      www.steel-alive.fr

      Hebusletroll

        #278568

        Bonjour à tous.

        Merci pour vos réponses 🙂

        Je vais donc voir le projet participatif dont vous faites mention.
        Effectivement je n’ai pas donné de nouvelles (je n’ai pas encore le réflexe ‘Amiga Impact’ 🙂 🙂 🙂 ca va venir ^^.

        Pour la coque, j’ai celle d’origine du Commodore : y-a-t’il parmi vous qui ont des retours d’expériences sur la méthode Retro Bright ?

        Merki !

        Halifax

          #278571

          pour le retrobright c’est ici :

          www.steel-alive.fr

          JiDeWe

            #278622

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Anonyme

              #278630

              Bravo !

               

              Hebusletroll

                #278633

                Vidéo excellente !

                Bon et bien je vais croiser les doigts pour pouvoir lui en commander deux 🙂 dès que possible ^_^

                En couleurs, ça envoie du pâté.

                Anonyme

                  #278634

                  Ok Halifax : je suis partant à 100% suivant la réponse de hebusletroll

                  Perso je vais demander à Phil une coque A600 🙂

                  pulp

                    #278640
                    Pour la coque, moi je prèfère les nettoyer avec une éponge et une goutte de liquide vaisselle et laisser dans l’état. Si elle est vraiment trés abimée : repeint là à la bombe et met du vernis. Si tu n’est pas habitué à la peinture en bombe, le mieux est de faire repeindre par un carrossier. Le retrobright abime le plastique et ne dure pas.Pour le clavier tu dois pouvoir en trouver d’occasion, ou remplacer les touches.

                    Pour la tour : Le clavier usb c’est possible, mais les interfaces usb sont chères. Ca ne marchera que sous le workbench. Garde ton interface AT, les claviers AT sont facile à trouver d’occasion et sont trés solides, les meilleurs claviers AT sont : IBM model M, Cherry, Mitsumi. Les derniers claviers avec prise AT ont les touches windows. Si tu préfère un clavier plus récent, un simple adaptateur AT vers PS/2 et un joli clavier Logitech devraient faire ton bonheur, on doit pouvoir en trouver des neufs.

                     

                     

                    sagitarius

                      #278643

                      Sur la page Facebook de A1200.net vous pourrez voir les centaines de cartons de coques d’Amiga 1200 sur palettes prêtes à être chargées dans le camion 🙂 guettez le facteur ses prochains jours !! 😀

                       

                       

                      Hebusletroll

                        #278677

                        Bien, je me suis inscrit sur le site du projet 🙂

                        Je croise les doigts pour pouvoir commander tout le bazar 🙂

                        Voily voilou.

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

                      • 1
                      • 2
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Boîtier et clavier A1200

                      Amiga Impact