Boitier pour A4000, besoin de vous !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • SoundSquare

      #7694

      J’ose me permettre de vous demander de l’aide à tous.

      Depuis quelques mois je suis à la recherche d’un boitier pour mon Amiga 4000 (desktop ou tour) qui pour l’instant survit dans une affreuse tour custom qui menace de tomber en miettes d’un jour à l’autre (sans parler de sa taille déraisonnable et du bruit monstrueux qu’elle génère).

      J’ai eu beau passer plusieurs annonces ici, scruter ebay, etc je n’ai toujours pas trouvé de quoi remettre en état mon amiga 4000.

      Je fais appel à vous, à vos greniers, à vos fonds de tiroir, à vos caves, à vos contacts, je suis sûr que l’un d’entre vous à de quoi me dépanner. Je ne demande pas l’aumône (mon amiga est trop fier pour ça) je suis bien entendu prêt à vous dédommager.

      J’ai vraiment envie que ce 4000 reprenne forme, sa carte accélératrice (cyberstorm 060 mk1) est sur le chemin du retour de chez Amiga Center, il est donc prêt à reprendre du service.

      merci de m’avoir lu, et merci d’avance pour ceux qui pourront m’aider. Et encore désolé de passer par le forum au lieu des PAs.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Boitier pour A4000, besoin de vous !

    Amiga Impact