› Forums › Communauté › Le Bar
Bon Anniversaire Belett !!
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
-
Bon anniversaire la belette.
Les gens qui sont nés en octobre sont fondamentalement merveilleux… (autopub inside).
Philippe
?? ????
😀
Admin Ho ! J’avais aps (faute de frappe anciennement sponsorisé par un revendeur Amiga du sud de la France, comprenne qui pourra) vu ce fil !
Bon anniversaire ma Belett’ !
—
/me aime souhaiter l’anniversaire de Belett’, n’importe quand ! ^^Only Amiga makes it possible !
Admin
Et bein, je te souhaite un bon anniversaire Mr- Belett!
J’adore ton pseudo!
Région: Cudrefin / Suisse
AmigaOne X5040
Amiga 1200,Tour E/Box, Mediator PCI 1200 Hack 3,3v, Blizzard 1240 PPC 256MB, Radeon 9250, Sound Blaster, Ethernet, carte Spider USB 2.0, CF 8 et 16 GB Dual Boot Os 3.9 & 4.1 Classic 4xEIDE.Amiga 1200 Desktop Escom, Blizzard 1230 32MB, Indivision MK 2, 3 Floppy drive dont 1 HD, CF 4Go.
Amiga CD32 SX1 8MB.
+ 2 Amiga 500, 1 Amiga 4000 Desktop au galetas, 1 CD32, 1 Amiga 600, 1 Amiga 1200 AZERTY.
On va dire que ce 4 mars 2019 est une date importantes pour moi 🙂
Merci pour vos messages même si ce n’est pas mon anniversaire :p
Admin
‘nanniv’ belett’
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Bon Anniversaire Belett !!
