Bonjour à tous

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • David

      #256448

      je m’appelle David, j’ai 44 ans. J’habite en Belgique, à Mouscron (et donc tout près de Lille).

      je suis un nostalgique de l’époque micro-informatique et consoles 8 et 16 bits. J’ai possédé entre autres un atari st et puis un amiga 500.

      j’ai récupéré dans le grenier de chez mes parents mon amiga cdtv ainsi qu’un lot de disquettes, et dernièrement j’ai eu le chance de racheter un amiga 600 en parfait état à un bon prix.

      Je me suis inscrit sur le forum pour avoir quelques conseils en bidouilles, car je suis une buze intégrale en informatique.

      j’aimerais Me refaire une collection de jeux, et je ne sais pas comment ou quoi faire ? Retrouver des disquettes (mais où?), ou bien monter une carte flash sur l’amiga ? Please help ^^

       

      Anonyme

        #256450

        Bienvenue mec !

        Anonyme

          #256452

          Pour les jeux télécharge whdload et tu auras… quasiment tout à disponibilité, sans disquette et tout sur le HD.

          patrick beguin

            #256453

            bienvenue sur le site

            mikedafunk

              #256454

              Bienvenue David,

              La chance, un CDTV ! 😉

              Pour ton A600, des gars vendent parfois des compact flash remplis de jeux avec l’adaptateur qui va bien. Mais je crois qu’il faut une rom 2.04 au minimum.

              Je te souhaite de t’éclater comme un fou avec tes Amiga 🙂

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              David

                #256456

                Pour installer une rom 2.04 c’est compliqué ? Comme je l’ai dit plus haut, j’ai 2 mains gauches lorsqu’il s’agit de bidouiller, en hardware ou même en  software.

                Est-ce qu’il y a des gars dans ma région qui pourraient m’aider ? Je suis tout disposé à payer le service bien sûr (à prix raisonnable, hein ^^) d’autant plus que pour le moment je suis sans PC, donc pour charger et installer des fichiers ça va être compliqué. 🙁

                mikedafunk

                  #256459

                  Ben faut déjà connaître la version de ta rom, si tu appuies sur les 2 boutons de la souris au démarrage, c’est peut être écrit (de mémoire, je ne sais plus)

                  Sinon y a des Amigaistes dans le nord de la France et en Belgique

                  Jette un oeil à l’annuaire !

                  Pour ma part je suis actuellement en Guyane, ça fait un peu loin…

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Anonyme

                    #256463

                    Je suis en normandie si besoin. (la poste c’est bien aussi)

                    Sharynn

                      #256465

                      Welcome …

                      Amos un jour, Amos Toujours
                      -----------------------------------
                      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                      Faranheit

                        #256474

                        Salut David 😉

                        Welcome on ce super forum 🙂

                        Si tu es près à faire quelques kilomètres, n’hésites pas à faire un tour en Lorraine, près de Metz pour visiter notre magasin plein de joyeusetés pour Amiga 🙂

                        Ou tu peux aussi faire un tour sur notre site ICI 😉

                        Merci, Laurent et Franck
                        Amedia Computer
                        Seul Revendeur Amiga en FRANCE 😉

                        Laurent 'Faranheit'
                        Amedia Computer France
                        Site : http://amiga.amedia-computer.com
                        Mail : [email protected]
                        Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Présentations Bonjour à tous

                      Amiga Impact