› Forums › Communauté › Présentations
Bonjour à tous !!
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Hello,
Après avoir suivi les conversations avec interêt depuis quelques temps, je me décide à vous rejoindre, et partager avec vous ma passion et, je l’espère, des infos qui pourront être utiles à la communauté.
En bref : Philippe, 54 ans au compteur, passionné d’électronique et d’informatique depuis les années 80, comme beaucoup j’imagine. J’avoue ne pas (encore) être un spécialiste d’Amiga, mais cette bécane m’a toujours impressionné, et il va bien falloir que je m’y mette !
A bientôt sur le forum !
Bonjour Philippe et bienvenue
que du sang neuf en ce moment, ça va booster les commentaires
tu es de quel coin?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..
Bienvenue ici l’amigaiste 😉
Si tu passe du cité de la Lorraine, du coté de Metz, n’hésite pas à faire un tour à notre boutique pour partager notre passion 😉
Tu trouveras tous les renseignements ICI 🙂
Amigalement, Laurent et Franck
Amedia Computer
Dernier revendeur Amiga en France !Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Hello. Bienvenue ici .
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Présentations › Bonjour à tous !!
