Bonjour Cher

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

  • bLa

      #2303

      Salut ,

      Permettez-moi de vous informer de mon désir d’entré dans le rapport

      d’affaires avec vous. J’ai obtenu votre contact grace à la chambre de

      commerce Ivoirienne et d’industrie. J’ai prié plus et après cela j’ai

      choisi votre nom entre d’autres noms. je pense que vous êtes digne de la

      recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance que

      je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n’ai aucune hesitation de

      me fier à vous pour des affaires simples et sincières.

      Je suis Michelle Konan le seul fils defunt de M. et Mme Issa Konan. Mon

      père était un négociant de cacao et exploitant d’or Abidjan à la capital

      économique de la Cote d’Ivoire, mon père a été tué le 11 novembre 2003 par

      les rebels lors d’un manifestation militaires contre les indigines de sud

      et apres avoir confisqué ses champs de cacao à Bouke.

      Ma mère est morte quand j’étais bébé et depuis lors mon père m’a pris a sa

      charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003,il m’a secrètement fait

      appel et m’a indiqué qu’il à la somme de vingt sept millions dollars

      usa($27,000.000,00) dans un compte d’ordre fixe/ordre dans l’une des banque

      principale ici à Abidjan, et a employé mon nom en tant que son seul fils

      en déposant ses fonds, il à egalement signé un accord avec la banque que à

      mon age de 35, je sera engrade de la utiliser mais accusser de la sale

      guerre que le pays a connu, je decidé de la transferer hors de ce pays car

      je ne plus que cela pour la future.

      Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon

      choix ou je transfererais cet argent et l’employerai dans des investissements

      tel que la gestion des biens immobilliers ou la gestion d’hôtel.

      Je cherche honorablement votre aide de la manière suivantes:

      (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel on va transferer cet argent.

      (2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 25 ans.

      (3) Pour m’aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de

      residence afin que je puisse poursuivre mes études.

      Ainsi dit, je suis disposé à vous offrir 20% de toute la somme qui

      représente mon héritage en compensation pour tous vos éfforts après le

      transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos

      options pour m’aider sachant pour moi, j’ai la foi que cette transaction

      peut se faire le plus vite possible.

      J’aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre

      disponibilité.

      Merci , que Dieu vous bénisse immensement.

      Michelle Konan.

      number-one

        #45603

        Moi aussi jai reçu cet e-mail et un autre dans le même genre.

        Je les ai éffacé.

        SoundSquare

          #45604

          j’en reçois aussi de tps en tps… -> corbeille

          Murakami

            #45605

            Les fautes d’orthographe et de syntaxe sont d’origine ? :-)

            bLa

              #45606

              vi, pareil, c pas la premiere fois que je le reçoit, mais ce coup ci, je l’ai lu, et ça m’a bien fait marrer donc voila.

              et oui, toutes les fautes sont d’origine, surement une traduction made in tawan :)

              bLa

                #45607

                mais ce que g trouvé le plus drole, c que c un “fils” et que son prénom est … michelle :)

                henes

                  #45608

                  Tu va être riche bLa. Je t’envie.

                  Tu aura bientôt de quoi acheter les millions de bonbons bleus qui te sont proposé dans d’autres emails.

                  bLa

                    #45609

                    ouaip, à moi la gaule !!!!

                    davidb

                      #45610

                      allez moi je marche , tu transfert le pognon et pour le reste on verra seulement moi je prend 100%. c’est mon banquier qui va etre heureux.

                      Non mais il nous prennent pour des con ou quoi.

                      J’en ai eu un d’un soit disant banquier de honk hong qui voulais me faire profiter de 50 million de dollar qu’un millitaire irakien avait bloquer sur un compte avant de mourrir au combat .

                      Yomgui

                        #45611

                        @bLa: t’as pas 100 balle?

                        CLS2086

                          #45612

                          j’ai reçu les tout premiers en anglais y’a 2 ans (et 6 ans si on compte celui des nokia !).

                          Donc ce qui se passe si tu acceptes :

                          1 – Il transfert plus.

                          2 – Ta banque lance une enquête

                          3 – Il te presse, te supplique voir te menace si tu fais pas un transfert rapide de 80% sur un compte au caiman & co.

                          PUIS SOIT :

                          – Si tu as pas accepté, il dit t’envoyer des gars à lui.

                          OU :

                          – Si t’as accepté… le transfert se fait. 2/3 jours plus tard ta banque t’appelle que l’argent était fraudulé et retiré de compte mais que ton transfert est passé, que l’autre banque l’a transférer à une autre … et là bas y’a le secret banquaire … et toi tu te retrouves endetté.

                          CLS2086

                            #45613

                            tiens une nouvelle variante reçue ce jour :

                            Abidjan, Ivoire-Côte.

                            Attention: Le President/CEO

                            Email: [email protected]

                            Bonjour,

                            Proposition D’Affaire Confidentielle

                            Après avoir consulté mes collègues et basé sur l’information recueillie des chambres de commerce côte d’Ivoire et l’industrie,J’ai le privilège de demander votre aide pour transférer la somme de $37.500.000,00 (trente sept millions,cinq cents mille dollars des Etats-Unis) dans votre compte.

                            La somme ci-dessus a résulté d’un contrat au-dessus-facturé, commissionné, exécuté, et payé pendant environ cinq années (5) il y a près un entrepreneur étranger.

                            Cette action était cependant intentionnelle et depuis lors les fonds ont été dans un compte d’ordre de ordre en Côte d’Ivoire à Abidjan à ECOBANK.

                            Nous sommes maintenant prêts à transférer les fonds outre-mer et c’est où vous entrez. Il est important de vous informer cela en tant que fonctionnaires,on nous interdit d’actionner un compte étranger; c’est pourquoi nous avons besoin de votre aide.

                            Toute la somme sera partagée comme suit: 70% pour nous, 25% pour vous et 5% pour des dépenses locales et internationales incidentes à le transfert.

                            Le transfert est sans risque librement des deux côtés. Je suis un comptable à UNICAO société produisant et exportant du cacao. Si vous trouvez cette proposition acceptable, nous aurons besoin des documents suivants:

                            (a) le nom de votre banquier, le téléphone, le compte et les numéros de fax.

                            (b) vos numéros de fax privés de téléphone et — pour la confidentialité et la communication facile.

                            (c) votre lettre avec un tampon et signé.

                            Alternativement nous vous fournirons le texte de ce qui au type dans votre lettre,avec une expliquation, largement de ce que nous avons besoin de vous.Les affaires nous prendront sept (7) jours ouvrables pour accomplir.

                            Svp réponse instentané.

                            Nos meilleurs salutations

                            Ibrahim Quattara

                            Yomgui

                              #45614

                              Pour être plus précis, 80% des grosses fraudres banquaires proviennent du Niger, où les types sont très bien renseigné sur les méthodes de travail de banque, pire ils en connaissent même les techniques et leurs faiblesses ainsi que la plus part des noms et prénoms du personnel qui y travail !

                              Et pas besoin d’aller loin pour trouver refuge pour sont argent… la suisse ne transmet rien et ferme les yeux aussi sur tout flux d’argents.

                              JuLieN

                                #45615

                                De :

                                Envoyé : vendredi 12 août 2005 01:57:17

                                À : JuLieN

                                Objet : Re: screensaver

                                Pièces jointes : screensaver_jul_marcel.zip (0.03 Mo)

                                Please read the document.

                                Malheureusement, le méchant hotmail ne me laisse pas télécharger ce magnifique et petit économiseur d’écran japonais, au prétexte falacieux que “WORM_NETSKY.P Virus détecté” :-(

                                Mais je vais suivre les conseils de hotmail :

                                Il est impossible de télécharger à partir de Hotmail des fichiers contenant des virus incurables. Contactez le créateur du fichier, informez-le qu’il contient un virus et demandez-lui de vous envoyer une autre version du fichier.

                                et contacter l’honorable Puffballbibliography San pour avoir un autre économiseur d’écran :-)

                                (pas folle la bête)

                                CLS2086

                                  #45616

                                  Bah avec ma boite Yahoo, je peux te renvoyer des tout nouveaux trojan à teste, on m’a abonné à l’insu de mon plein gré :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Bonjour Cher

                                Amiga Impact