Bonjour Cher

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

  • number-one

      #45617

      ========================================

      From: Patricia Hayes

      Subject: TRAVAIL DOMICILE

      Date: 12/08/2005 17:07:41

      ========================================

      La compagnie international L’agence d’emploi francaise” recherches un courier financier.

      Il ne faut pas que vous investissez votre propre argent sur aucunes projets.

      Et ce n’est pas important de quel pays vous venez.

      On veut simplement a engager personnel additional pour proceder plus de marches.

      L’exigences: intelligent, sociable, responsible, serieux employee.

      Les taches sont simples. L’education speciale n’est pas necessaire.

      Votre salaire par semaine est basee sur la commission de 8% de chaque transfert vous faites (1,000-4,000USD additionel). Le travail

      s’occupes 1-2 heurs par jour and vous pouvez s’reunissez avec votre travail principal. (Vous pouvez travaillez a la maison sur l’internet).

      Si vous etes prets a gagner plus d’argent aujourd’hui, juste ecrivez nous a: [email protected]

      Recevrez renseignments additionelles et commencer a travailler!

      Salutations,

      Patricia Hayes,

      L’agence d’emploi francaise”

      Contact e-mail: [email protected]

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #45618

        pareil que toi number one.

        2x aujourd’hui

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        jchap

          #45619

          Pour vérifier si tel ou tel message est un canular ou pas, pensez à l’excellent Hoaxbuster .

          Autrement pour gagner du temps on peu aussi partir du principe que 99.999% des messages du type “aidez cette enfant”, “on a besoin de tel sang”, ” etc… sont des fakes…

          CLS2086

            #45620

            hum pour le don de sang, de moelle, et autres trucs qui touchent le corps c’est toujours utile

            Get27 (Sébastien LIGEZ)

              #45621

              oui quand tu vas à l’hosto faire ça !

              sinon c’est encore + exposé au marché noir.

              Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
              PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
              PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

              jchap

                #45622

                CLS: Ouais sauf que quand j’ai reçu un message “si vous avez un sang tel groupe, appelez le 02 27 35 xx xx….”, après vérif c’était le vrai n° d’un hopital qui était surchargé d’appels qui génait les vrais et qui demandait instamment que l’on arrête ces conneries…

                Mais bon c’est sur que de tout temps des dons sont toujours utiles…

                number-one

                  #45623

                  ========================================

                  From: Divine Arlette

                  To: [email protected]

                  Subject: De la part Madame Divine

                  Date: 18/08/2005 23:07:42

                  ========================================

                  Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une assistance de grande importance.Je me nomme Madame Arelette Divine je suis la veuve de feu Dr Divine .Georges ex Directeur des Mines de la république de Sierra-Leone.

                  Mon epoux a été assassiné par des rebelles de Sam Bockary lors d’une visite sur un site d’exploitation d’or et de diamant situé à 230 KM de FREETOWN,la capitale de notre pays. Après le décès de mon époux,la vie est devenue très difficile pour ma famille car nous étions constamment menacés par les rebelles.

                  Compte tenu de cette situation difficile, je me suis arrangée avec un des meilleurs amis de mon défunt mari pour quitter le pays.J’ai pris donc sur moi tous les biens de mon epoux qui étaient dans son coffre fort qui sont deux caisses metallique et tous ses documents importants que j’ai amené avec moi en Côte d’Ivoire .

                  Nous vivons présentement en Côte d’Ivoire avec des biens y compris la somme de 19 millions des dollars Américains.Comme nous ne connaissons personne en Côte d’Ivoire,j’ai décidé de déposer les deux caisses metalliques dans une compagnie privée de sécurité de la place afin de les sauvegarder et protéger cette importante somme d’argent que nous ne pouvons garder sur nous à l’hôtel mes enfants et moi.

                  Aussi compte tenu du climat politique instable en Cote D’Ivoire et que notre famille est très connue dans la sous région, j’ai décidé de chercher un partenaire afin d’investir cette somme hors du continent dans des domaines rentables,c’est donc la raison pour laquelle nous venons vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays.

                  La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en Cote d’Ivoire, serait d’expédier les fonds vers votre pays. Dès l’arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s’établir dans votre pays. Nous avons prevu pour vous les 15 % du montant total de mes biens.

                  Répondez-moi le plus tôt possible.

                  Veuillez m’excuser pour les fautes d’orthographe car ma langue maternelle est l’anglais.

                  Madame Arlette Divine

                  Brumiga

                    #45624

                    Bonjour tous,

                    Avant-hier j’ai reçu une tentative de phishing de paypal alors que je ne suis pas client auprès d’eux. Il fallait clicker sur un lien dans la page pour rentrer des informations mais avec Voyager ça n’a pas fonctionné. Certainement que c’est écrit pour passer avec Internet Explorer mais pas avec un navigateur exotique et inconnu. Bref grosse arnaque dans laquelle je ne suis pas tombé, le message fut très vite effacé.

                    Brumiga

                    CLS2086

                      #45625

                      Bah de toute façon la méthode avec tous ces trucs là, c’est d’utiliser une adresse spécifique non donnée aux amis forums outlook and co, etc …

                      Et puis de toute façon, il suffit d’aller sur le vrai site pour répondre aux vrais demandes.

                      ça m’éclate toujours ces trucs de Phishing, parce que dans aucun y’a mon nom véritable :-D et ça attérit jamais dans la bonne boite et jamais en français (d’ou l’intéret de mettre ça sur une boite yahoo ou hotmail us)

                      tapero

                        #45626

                        C’est une grosse arnaque mais bon ca peut faire rever pendant…quelques secondes !:)

                        bLa

                          #45627

                          haha trop bon, g reçut ça :

                          sujet : COURRIER FINANCIER

                          L’organization internationalle “L’agence d’emploi francaise”recherches un courier financier.

                          Vous pourriez venir d’aucune pays.

                          On recherches du personnel additionel pour proceder plus de marches.

                          L’exigences: serieux employee, intelligent, sociable, responsible et vite.

                          Le job est simple. L’education speciale n’est pas necessaire.

                          Votre commission par semaine est basee sur 8% de chaque transfert vous faites (1,000-4,000USD par semaine). Le travail s’occupes 1-2

                          heurs par jour and vous pouvez s’reunissez avec votre travail principal. (Vous pouvez travaillez a domicile sur l’internet).

                          Il ne faut pas investir votre propre argent sur aucunes projets.

                          Si vous etes prets a gagner plus d’argent aujourd’hui, juste ecrivez nous a: [email protected]

                          Recevrez renseignments additionelles et commencer a travailler!

                          Salutations,

                          Patricia Hayes,

                          “L’agence d’emploi francaise”

                          Contact e-mail: [email protected]

                          CLS2086

                            #45628

                            T’as pas essayé de répondre histoire de rire un peu :-D ?

                            bLa

                              #45629

                              une question me taraude concernant ce genre de transfert…

                              transferent ils vraiment des thunes ?

                              et si ils transferent vraiment de l’argent sur un compte en “ma pocession” (pas vraiment à moi, hin, disons un compte off-shore d’une société bidon) qu’est ce qui m’enpeche de transferer l’argent en cascade dans d’autres compte (du même type) et de les arnaquer ?

                              :)

                              les traficants de drogue vont remonter jusqu’a moi et débarquer avec leur AK-47 ?

                              bLa

                                #45630

                                vazy je réponds avec une adresse à conneire pour voir :)

                                Brumiga

                                  #45631

                                  @ bLa,

                                  Comment se fait-il que tu reçois du spam alors que tu n’indiques jamais ta véritable adresse email ?

                                  Brumiga

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Bonjour Cher

                                Amiga Impact