Bonjour tout le monde …

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #32750

      J’ai passé une bonne grosse commande sur eBay… Pour les trucs en double ou en triple, je te tiens au courant.

      /me attend deux colis (20 kg et de 5 kg) ! 😮

      Only Amiga makes it possible !

      Zalex

        #32751

        OK, merci … J’espère que tu auras des trucs en double. Depuis le temps que je recherche de nouveaux progs pour ma CD32 😡

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        Admin

        bigdan

          #32752

          Batteman, Kokinou : envoyez moi vos listes de jeux CD32, je vous renvoie la mienne ;-)

          Sinon allez faire un tour sur le site des Ringard et téléchargez PCD Manager (hum l’archive .zip semble corrompue, a confirmer) de l’ami Brice Allenbrand…

          Les Ringards pour ceux qui l’ignorent étaient des joyeux lurons (doués pour picoler, coder et créer de jolis programmes) qui hantaient les colonnes de RAM par exemple…

          Screetch

            #32753

            Bijour,

            Je suis également heureux propriétaire d’une CD-32 :-)

            Par contre, j’ai essayé de brancher un clavier CDTV qui fonctionne très bien avec mon 1200 monté en tour. Celui ci semble reconnu au démarrage (on peut activer/désactiver le verrouillage majuscule), puis est désactivé pendant le boot des CD (on ne peut plus activer/desctiver le verouillage majuscule)…

            A++

            Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

            Zalex

              #32754

              Il faudrait peut être essayer avec un clavier de A4000 ou A2000 :-)

              Je ne sais pas si le clavier du CDTV ne serait pas un poil spécifique à cette unisue machine (le CDTV !!!).

              Si quelqu’un a déjà fait la manip, on est preneur …

              Si quelqu’un a un clavier A2000/4000 à me vendre, je suis preneur :-D :-D

              Une CD32 ... Sinon rien 🙂

              BatteMan

                #32755

                Pour le clavier CDTV, c’est pas la même connectique au niveau du mâle mini-dyn… donc ça rentre pas dans la CD32 (j’ai fait l’essai).

                Je voulais faire un adaptateur mini-dyn CDTV -> mini-dyn classique, mais j’ai pas encore commencé…

                /me est un peu fainéant…

                Only Amiga makes it possible !

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums Communauté Le Bar Bonjour tout le monde …

              Amiga Impact