Bonne & Mauvaise nouvelle

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

  • Anonyme

      #217238

      Oui, le code est system-friendly, je n’utilise aucun hack et tout passe par l’API système.

      La démo a même été testée sur un X1000 et même si elle loin de fonctionner correctement, elle affiche des trucs à peu près regardables 🙂

      Bon, le code de la party-release est truffé de bugs et de leaks, mais je suis en train de les corriger un après l’autre.

      frost

        #217244

        Ah oui, t’es courageux 🙂 Bon courage pour corriger tout ça alors !

        Perso, j’ai bien envie de repartir l’init qui avait été diffusée dans HowToCode 7, elle marchait plutôt bien. En contrepartie, il faut oublier de vouloir programmer proprement 😉

        Anonyme

          #217249

          Ah oui! Go for it!
          Soyons sincère, je code os-friendly parce que je trouve ça plus simple que de taper dans le hardware en ASM 🙂

          frost

            #217250

            Ah, moi c’est l’inverse. Mais c’est peut-être parce que j’ai codé sur Atari ST, c’était plus simple et plus souple de taper dans le hardware plutôt que d’utiliser le système 🙂

          4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Le Bar Bonne & Mauvaise nouvelle

          Amiga Impact