Bonne rentrée aux enfants des nombreux parents qui passent par ici …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • Zalex

      #267169

      … voire aux enseignants Amigaïstes 😉

      Mes trois enfants sont rentrés ce matin (CE1, CM1 et CM2) … Chaud !

      Bisous à tous

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      goodchip

        #267170

        Merci pareillement pour toi et les autres parents. Mon ainée (CE1) ce matin, la cadette c’est demain (1ère section de maternelle) 🙂

        Sylvain aka goodchip

        lexomil

          #267172

          cette lutte pour les lever à 7h30 ce matin, je crois que je ne les ai jamais entendu dire aussi souvent “j’veux pas aller à l’école”.

          Vive les vacances 🙂

          Jeeg

            #267176

            Ah enfin, elle est arrivée cette rentrée pour mes 2 CM2  😉

            Merci Zalex 🙂

            A500+ avec vampire
            A1200 et A4000D

            Doolittle

              #267179

              Pas de rentrée pour moi, je prends un an pour mon bout de chou ( et les bécanes).

              A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

              ACE

                #267183

                Pour moi 3 rentrée cette année 1 en maternelle 1 en cm2 et 1 en 5eme. C’est triste de devoir protéger les écoles des attentats et de voir nos enfants grandir avec cette peur.

                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                Amiga Morphos Rules.

                Mod

                Amigars

                  #267185

                  @ACE

                  Les enfants n’ont pas peur mais ce sont les parents et les professeurs. Tout du moins ils ne la ressentent pas de la même manière sinon ils ne sortiraient plus de la maison (ce sont des enfants, ils marchent bcp à l’instinct).

                  A moins d’être confronté directement à ce type d’événement cela reste en général flou pour eux avant le milieu du collège.

                  Only AMIGA makes it possible !

                  JiDeWe

                    #267233

                    2éme année maternelle pour Inés 😉

                    contente de retrouver tout ses amis, et les maitresses

                     

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    Kaizen 35

                      #267240

                      Je vous bat ! ^^

                      mon futur ingénieur en maths va en 3eme, mon garçon manqué va en 5eme et ma petite peste de lolita est rentrée aujourd’hui en CE2 !

                      ^^ ^^ ^^

                      huggyone76

                        #267246

                        @Kaizen35, battus à quel niveau ? 😉

                        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                        Kaizen 35

                          #267255

                          Pour les enfants les plus âgés du plateau (pour le moment… ;p)
                          ou pour leurs differences parce que je n’en ai pas deux pareils ! 😊

                          ^^ ^^ ^^

                          huggyone76

                            #267299

                            Le mien est rentré en seconde. J’ai gagné quoi ? Lol ! 😁😁😁

                            Rectification : j’oubliais, il est hors concours, le premier ordinateur qu’il a touché c’était un Atari STE. 😁

                            A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                            C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                            cyb0rg

                              #267300

                              Le mien viens de faire sa première rentrée , donc en petite section …

                              Only amiga makes it possible
                              XTR Games
                              Magic Productions
                              tilde

                              mikedafunk

                                #267304

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                Sodapop

                                  #267305

                                  Enfin !!! Plus de marmaille qui piaille et se roule par terre dans les supermarchés… 😉

                                  A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Bonne rentrée aux enfants des nombreux parents qui passent par ici …

                                Amiga Impact