Bourriquet

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • amigafil

      #2651

      Hello,

      Je viens de lire sur le site de bourriquet

      http://www.bourriquet-project.org/fr/accueil.htm

      que ce logiciel très prometteur est abandonné depuis le 07 10 2005. C’est dommage.

      MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

      anonyme

        #52349

        il serait temp que bourriquet devienne une interface pour mldonkey on aurait enfin un client qui marche couplé à une gui agreable.

        CptBlood

          #52350

          Il serait temps que les programmeurs se réveillent et conçioivent des logiciels ludiques plutôt que des programmes spécifiques hautement technique.

          En fait,, il faut qu’ils attirent les utilisateurs, et non les rebutent.

          Je ne comprends pas cette politique.

          Bourriquet est ce type de logiciel qui attirerait les nouveaux utilisateurs.

          Et voilà qu’il est abandonné parceque le concepteur n’a pas de soutien.

          Enfin, il y en a qui préférent émulé un APPLE II (je vois pas du tout à quoi ça peut servir) plutôt que d’avoir un logiciel moderne…

          Cpt Blood

          Anonyme

            #52351

            l version 0.28 est elle reelement fonctionelle en tout cas chez moi ca

            ne passe pas…

            serge

              #52352

              sur mon peg, il fonctionne, mais sans que je sache pourquoi c’est super vachement plus long a telecharger qu’avec un client recent sur PC.

              RyZen Rulez 😉

              SixK

                #52353

                C’est vachement plus long que sur PC car Bourriquet ne va pas chercher sur tous les serveurs en meme temps et n’utilise pas le protocole Kademlia. Donc on a tres peu d’adresses a contacter par rapport a un Emule pour essayer d’obtenir un morceau de fichier.

                Dans sa toute derniere version, bourriquet permet de retélécharger les parties corrompues (je ne sais pas si cette version a été rendue dispo). Il devient donc utilisable meme si beaucoup d’améliorations sont nécessaires pour en faire un programme au niveau d’emule.

                J’ai laché ce projet pour des question de temps et de compétence. Rusback essaye de continuer le projet mais il a perdu ses sources dans un crash HD… (SFS suxx….). Je lui ai renvoyé mes sources, mais depuis plus de nouvelles….

                SixK

                anonyme

                  #52354

                  Dans sa derniére version (0.2.8) bourriquet permet de retélécharger les parties de fichiers corrompues. Avec ce que m’a envoyé sixk, j’ai fait une version 0.2.9. J’ai amélioré la connexion ainsi que la recherche mais j’ai de gros problémes concernant muim_application_pushmethod pour la tache principale (tache <-> gui). Je commence serieusement être à bout de nerfs sur ce programme aussi j’ai mis fin à tout ça depuis le 07/10. Je reste cependant à disposition pour tout le monde concernant l’utilisation ainsi que pour la venue d’un nouveau programmeur sur ce projet.

                  Anonyme

                    #52355

                    Moi ca me met une fenetre user hash et plus rien…

                    anonyme

                      #52356

                      @craf:

                      t’utilises bien la version 0.2.8 ?

                      Anonyme

                        #52357

                        @rusback

                        oui oui la 0.2.8…

                        je clique sur un serveur et ensuite une fenetre bourriquet apparait.

                        dans cette fenetre il est ecrit user hash et plein de chiffres

                        derriere. teste avec le fichier server.met du pc de ma femme.

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bourriquet

                      Amiga Impact