bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

  • amigafil

      #58205

      @rusback

      Hello,

      J’ai tout enlevé warpjpeg.

      Au lancement bourriquet signale qu’il ne peut pas créer les classes MUI personnelles et voici ce que dis snoopium lorsque que warpjpeg n’est pas installé

      « 

      9 bourriquet Open LOCALE:Catalogs/français/bourriquet.catalog Read OK

      10 bourriquet Open ENV:Debug Read Fail

      11 bourriquet Open ENV:guigfx/autoditherthreshold Read Fail

      12 bourriquet Open ENVARC:guigfx/autoditherthreshold Read Fail

      13 bourriquet Open ENV:guigfx/usescalepixelarray Read OK

      14 bourriquet Open ENV:guigfx/usewpa8 Read OK

      15 bourriquet Open Data1:Bourriquet/GuiPics/logo Read OK

      16 ramlib Load MOSSYS:LIBS/datatypes/WarpJPEG.datatype.elf Fail

      17 ramlib Open MOSSYS:LIBS/datatypes/WarpJPEG.datatype.elf Read Fail

      18 ramlib Open MOSSYS:LIBS/datatypes/WarpJPEG.datatype.elf Read Fail

      19 ramlib Load MOSSYS:LIBS/datatypes/WarpJPEG.datatype Fail

      20

      « 

      MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

      anonyme

        #58206

        à priori tes 7 premiéres lignes sont conformes aux miennes, ensuite chez moi il me demande pas la warpjpeg…

        (je sais même pas d’où ca sort ce truc…). verifie que tu as toutes les images dans PROGDIR:GadImg (faut bien faire attention à la casse).S’il ne peut pas avoir accés à ces images, il ne pourra pas créer l’interface compléte de bourriquet et donc te rejetera.

        WickedVinz

          #58207

          (je sais même pas d’où ca sort ce truc…)

          D’un descripteur jpeg qui traine dans devs:datatypes qui correspond au warpjpeg… le virer et remettre à la place le descripteur de l’os de base

          amigafil

            #58208

            @rusback

            puis je t’envoyer la log de snoopium en MP ?

            MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

            anonyme

              #58209

              @amigafil: sans aucun probléme :)

              SixK

                #58210

                Une petite info au passage :

                Bourriquet a été porté sur Aos 4 :)

                quelques bugs corrigés et le hashage (md5 ou md4) des fichiers optimisé en assembleur

                SixK

                anonyme

                  #58211

                  cool:) par qui?? j’ai pas vu passer d’infos dessus ce port… où peut on voir cette info ??

                  SixK

                    #58212

                    Ayé ! Bourriquet est maintenant dispo sur Sourceforge (enfin que les sources pour le moment via le cvs) ! :)

                    http://sourceforge.net/projects/bourriquet-aos/

                    viendez rejoindre le projet…

                    SixK

                    Brumiga

                      #58213

                      Bonjour,


                      @SixK
                      , j’ai suivi le lien que tu donnes, j’ai cliqué sur download et sur la page suivante un message indique « There are no file package defined for this project. ». Quand y aura-t-il quelque chose de disponible ?

                      Brumiga

                      slobman

                        #58214

                        Hip !!


                        @Brumiga
                        : Normal, seules les sources sont disponibles, et uniquement via le CVS.

                        /me recopie SixK

                        !! qiH

                        sinisrus

                          #58215

                          et une verision 68k ça serai vraiment genial par ce que amigift ne fonctionne pas du tout alors le P2P sur classic pour le moment c’est nada :-(

                          anonyme

                            #58216

                            @sinirus: désolé… mais amigift fonctionne deja trés bien sur amiga classic et sur morphos

                            elwood

                              #58217

                              @Rusback

                              il a été adapté sur OS4 par afxgroup.

                              anonyme

                                #58218

                                @elwood: c’est en cours d’adaptation plutôt :)

                                par contre, ce qui me mettrai un peu ou beaucoup en pétard, c’est le fait que je laisses le projet pourrir dans un coin, pour que de suite, quelqu’un se manifeste pour le rendre opérationnel alors que ce projet attendait des aides depuis bien longtemps… et ca je trouves ca moche :(

                                En plus c’est un projet qui demandait pas grand chose, juste la refonte du multi-threading. Aprés avec le reste, je me serais débrouillé…

                                Screetch

                                  #58219

                                  Tu l’avais fait savoir ?

                                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…

                                Amiga Impact