bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…
-
Hello,
J’ai tout enlevé warpjpeg.
Au lancement bourriquet signale qu’il ne peut pas créer les classes MUI personnelles et voici ce que dis snoopium lorsque que warpjpeg n’est pas installé
«
9 bourriquet Open LOCALE:Catalogs/français/bourriquet.catalog Read OK
10 bourriquet Open ENV:Debug Read Fail
11 bourriquet Open ENV:guigfx/autoditherthreshold Read Fail
12 bourriquet Open ENVARC:guigfx/autoditherthreshold Read Fail
13 bourriquet Open ENV:guigfx/usescalepixelarray Read OK
14 bourriquet Open ENV:guigfx/usewpa8 Read OK
15 bourriquet Open Data1:Bourriquet/GuiPics/logo Read OK
16 ramlib Load MOSSYS:LIBS/datatypes/WarpJPEG.datatype.elf Fail
17 ramlib Open MOSSYS:LIBS/datatypes/WarpJPEG.datatype.elf Read Fail
18 ramlib Open MOSSYS:LIBS/datatypes/WarpJPEG.datatype.elf Read Fail
19 ramlib Load MOSSYS:LIBS/datatypes/WarpJPEG.datatype Fail
20
«
MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9
à priori tes 7 premiéres lignes sont conformes aux miennes, ensuite chez moi il me demande pas la warpjpeg…
(je sais même pas d’où ca sort ce truc…). verifie que tu as toutes les images dans PROGDIR:GadImg (faut bien faire attention à la casse).S’il ne peut pas avoir accés à ces images, il ne pourra pas créer l’interface compléte de bourriquet et donc te rejetera.
(je sais même pas d’où ca sort ce truc…)
D’un descripteur jpeg qui traine dans devs:datatypes qui correspond au warpjpeg… le virer et remettre à la place le descripteur de l’os de base
Ayé ! Bourriquet est maintenant dispo sur Sourceforge (enfin que les sources pour le moment via le cvs) !

http://sourceforge.net/projects/bourriquet-aos/
viendez rejoindre le projet…
SixK
@elwood: c’est en cours d’adaptation plutôt

par contre, ce qui me mettrai un peu ou beaucoup en pétard, c’est le fait que je laisses le projet pourrir dans un coin, pour que de suite, quelqu’un se manifeste pour le rendre opérationnel alors que ce projet attendait des aides depuis bien longtemps… et ca je trouves ca moche

En plus c’est un projet qui demandait pas grand chose, juste la refonte du multi-threading. Aprés avec le reste, je me serais débrouillé…
Tu l’avais fait savoir ?
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…
