bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…
-
enfin… pour info, sur sourceforge.net, vous pouvez trouver un premier screenshot de la version de bourriquet AOS4

rusback,
bourriquet a beaucoup de problèmes : que ce soit au niveau des bugs, de la compatibilité du protocole ou de la conception du code. Une refonte complète serait nécessaire pour bien faire. Personne n’a eu envie de faire ça, surtout quand il existe un client compatible et fonctionnel : mldonkey, dont l’architecture est ouverte et permet de le piloter via tcp/ip. Il aurait été très intéressant que tu portes ta gui sur mldonkey, c’était plus simple et ça aurait bien marché.
sinon, euh, urg, afxgroup se charge de ça. ça va donner (cf mplayer).

Heu oui, désolé Henes, il faut renommer Debug.h.old en Debug.h. Je ne sais pas pourquoi itix ou afxgroup l’a envoyé comme ca dans le projet ? Il faut également créer le répertoire .obj_mos
Rusback, dans le protocole l’opcode 0x19 a été modifié, avant il fallait envoyer 0x19 +
, maintenant il faut envoyer 0X19 + + C’est ce qui fait qu’on se faisait jeter des serveurs au moment ou on essayait de récupérer les sources (IP) pour un fichier.
J’ai eu l’info en contactant directement la personne qui programme le serveur (server utilisé par Razorback entre autre)
SixK
Vite, un binaire
!Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Un peu de patience SVP !
Il reste un dernier probleme a résoudre, Bourriquet se fait jeter lors de l’envoi de sa liste des fichiers partagés…
Du coup il plante une fois sur 2

Je ne suis pas certain que le server mémorise notre liste de fichiers partagés, ca veut dire qu’on ne fait pas d’upload et si on ne fait pas d’upload, on ne monte pas dans les scores, donc pratiquement aucune chance de faire du download
Donc aucun intéret 
SixK
Bon voila le topo, les problemes de fermeture de connexion par le server sur l’envoi de la liste des partages est identifié.
Cela intervient lorsque dans le répertoire partagé se trouve un fichier que les datatypes n’arrivent pas a identifier

Tant qu’on a des fichiers avi, en gros pas de probleme, Bourriquet fonctionne correctement !

Bon en plus je viens de trouver 2 fonctions completement pourries, que j’avais ecrit il y a longtemps alors que j’etais faitgué apres une journée arrassante par un hivers rigoureux…. Bon Ok j’arrete de me chercher des excuses
avec des trucs du genre type= »application »;De quoi faire exploser plusieurs fois Morphos
SixK
@SixK: tiens c’est bizarre, pourtant je pensais avoir verrouiller toutes les extensions des fichiers, en prenant reference sur les sources de Emule(PC).
Par contre, je pense que les 2 fonctions pourries qui concernent les extensions de fichiers comme celle du type xxx = « Application », etc… ca vient de moi
.Dés que kompaktor sera en version beta-test (ca devrait arriver assez vite…), je me replonges à donf dans bourriquet, en tenant compte des remarques de « itix », « afxgroup » et toi-même…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…
