bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

  • anonyme

      #58220

      bien sur

      anonyme

        #58221

        enfin… pour info, sur sourceforge.net, vous pouvez trouver un premier screenshot de la version de bourriquet AOS4 :)

        bourriquet 0.2.9 pour AmigaOS4

        Fab1

          #58222

          rusback,

          bourriquet a beaucoup de problèmes : que ce soit au niveau des bugs, de la compatibilité du protocole ou de la conception du code. Une refonte complète serait nécessaire pour bien faire. Personne n’a eu envie de faire ça, surtout quand il existe un client compatible et fonctionnel : mldonkey, dont l’architecture est ouverte et permet de le piloter via tcp/ip. Il aurait été très intéressant que tu portes ta gui sur mldonkey, c’était plus simple et ça aurait bien marché.

          sinon, euh, urg, afxgroup se charge de ça. ça va donner (cf mplayer). :)

          SixK

            #58223

            Fab, Bourriquet est plus que jamais open source :)

            Donc c’est open pour celui qui veut adapter la GUI a MLdonkey ;)

            afxgroup a au moins le mérite de faire avancer les choses …

            SixK

            anonyme

              #58224

              @SixK: yep :)


              @Fab1
              : ce qui veut dire que si itix fait partie lui aussi du team de developpement, c’est pas bon du tout ??? :)

              SixK

                #58225

                Bourriquet fonctionne a nouveau !!! :)

                Plus de message « Your client is too old »

                Bande de veinard, vous allez pouvoir devenir des criminels du pire 2 pire en puissance !

                Pour les impatients, ca compile tout seul avec un Gcc de base + update libnix

                SixK

                henes

                  #58226

                  ça compile tout seul avec un Gcc de base + update libnix

                  Bourriquet> make -f Makefile.MorphOS

                  bourriquet.c:51: Debug.h: No such file or directory

                  anonyme

                    #58227

                    SixK: c’est ok chez moi… la connection est opérationnelle et les serveurs que j’ai utilisé ne me rejetent pas…

                    Le probléme venait d’où ??? du message envoyé au serveur pour l’identification (… newmesgID()) ??

                    SixK

                      #58228

                      Heu oui, désolé Henes, il faut renommer Debug.h.old en Debug.h. Je ne sais pas pourquoi itix ou afxgroup l’a envoyé comme ca dans le projet ? Il faut également créer le répertoire .obj_mos

                      Rusback, dans le protocole l’opcode 0x19 a été modifié, avant il fallait envoyer 0x19 + , maintenant il faut envoyer 0X19 + +

                      C’est ce qui fait qu’on se faisait jeter des serveurs au moment ou on essayait de récupérer les sources (IP) pour un fichier.

                      J’ai eu l’info en contactant directement la personne qui programme le serveur (server utilisé par Razorback entre autre)

                      SixK

                      Screetch

                        #58229

                        Vite, un binaire :-D !

                        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                        ACE

                          #58230

                          wais un binaire un bianaire.

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          SixK

                            #58231

                            Un peu de patience SVP !

                            Il reste un dernier probleme a résoudre, Bourriquet se fait jeter lors de l’envoi de sa liste des fichiers partagés…

                            Du coup il plante une fois sur 2 :)

                            Je ne suis pas certain que le server mémorise notre liste de fichiers partagés, ca veut dire qu’on ne fait pas d’upload et si on ne fait pas d’upload, on ne monte pas dans les scores, donc pratiquement aucune chance de faire du download :) Donc aucun intéret ;)

                            SixK

                            anonyme

                              #58232

                              @SixK:

                              Je me disais aussi :) lors des toutes premiéres versions de bourriquet, je faisais pas beaucoup de download mais plutôt un max de uploads, à croire que tout le monde voulait mes fichiers… et puis d’un seul coup, y avait plus rien…

                              SixK

                                #58233

                                Bon voila le topo, les problemes de fermeture de connexion par le server sur l’envoi de la liste des partages est identifié.

                                Cela intervient lorsque dans le répertoire partagé se trouve un fichier que les datatypes n’arrivent pas a identifier ;)

                                Tant qu’on a des fichiers avi, en gros pas de probleme, Bourriquet fonctionne correctement ! :)

                                Bon en plus je viens de trouver 2 fonctions completement pourries, que j’avais ecrit il y a longtemps alors que j’etais faitgué apres une journée arrassante par un hivers rigoureux…. Bon Ok j’arrete de me chercher des excuses :) avec des trucs du genre type= »application »;

                                De quoi faire exploser plusieurs fois Morphos :)

                                SixK

                                anonyme

                                  #58234

                                  @SixK: tiens c’est bizarre, pourtant je pensais avoir verrouiller toutes les extensions des fichiers, en prenant reference sur les sources de Emule(PC).

                                  Par contre, je pense que les 2 fonctions pourries qui concernent les extensions de fichiers comme celle du type xxx = « Application », etc… ca vient de moi :(.

                                  Dés que kompaktor sera en version beta-test (ca devrait arriver assez vite…), je me replonges à donf dans bourriquet, en tenant compte des remarques de « itix », « afxgroup » et toi-même…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général bourriquet_v0.2.8 impossible à trouver…

                                Amiga Impact