Bravo fab1

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • greg

      #8071

      salut a tous

      je viens de reinstaller morph os sur mon mac mini ( tout le mac mini pour morph os maintenant )

      après avoir vu un plugin flash pour owb

      j’ai tester et la je dit bravo pour ton boulot

      c’est pas encore ca mais tu est sur la bonne voie

      sur plein de page web on a plus ce cube bleue à la place de l’animation

      j’ai cru jusqu’au dernier moment en essayant les jeux sur facebook

      même pour les vidéos on a le cadre maintenant

      franchement superboulot continue comme ca

      bonne fête a tous grég :-D :-D

      un chtite question qui a le owb le plus avancée os4 ou morphos?

      SoundSquare

        #124684

        un chtite question qui a le owb le plus avancée os4 ou morphos?

        morphOS, et de loin.

        corto

          #124685

          On devrait remettre un diplôme à Fab1, du genre “Elu homme de l’année par de nombreux Amigaïstes” :-) C’est unanime, il réalise un superbe travail à chaque fois. Bravo encore, Fab1, tu vois, tu donnes du bonheur aux gens, c’est merveilleux !

          greg : Pour répondre à ta question, il n’y a pas photo, la version MorphOS est largement plus évoluée que celle pour OS4.

          mrodfr

            #124686

            Salut,

            Oui, meme si je n’ai pas de MorphOS, Fab1 est vraiment un excellent developpeur qui est toujours pret a repondre constructivement (en francais ou en anglais), donner le lien de ses sources et aider en cas de besoin et bien d’autres choses.

            Ah il est bien dommage qu’il ne porte pas ce qu’il fait sur AOS4 (de temps en temps) aussi car j’aimerais bien l’aider souvent en betatestant ses productions sous AOS4.

            Bref, merci a Fab1 d’etre parmis nous et d’etre une personne tres interessante et productif ;-)

            Anonyme

              #124687

              Fab1 rules !

              C’est vraiment rare les codeux de cet acabit ; “rien que” ce qu’il a réalisé change très très significativement le confort / l’intérêt d’utilisation de la plateforme à de nombreux niveaux.

              Ce qui est triste (ou pas), c’est que des gens comme ça sont difficilement remplaçables ;-)

              Mahen, qui passe par là et en profite pour faire de la lèche

              Elric

                #124688

                Salut!

                +++++++++++++1!

                Même si pas encore essayé!

                Il faudrait une médaille, ou (peut-être) mieux: un super-top-méga niveau de Quake spécial Extra-Quaker’s! ;)

                Amigalement!

                papiosaur

                  #124689

                  Fab…………………………….je l’adore !!!

                  www.amigang-store.com

                  sinisrus

                    #124690

                    C’est claire que ça le ferai d’avoir les prods de fab1 sur os4 je suis vraiment dégouté que les applis ppc de nos deux os ne soit pas directement compatible du coups on y perds des deux côtés :-(

                    mrodfr

                      #124691

                      salut,

                      Encore un coup de MUI 3.9 et MUI 4.0 je suppose ;-)

                      Dommage que l’on ne puisse pas avoir une compilation MUI 4.00 beta pour AOS4.1.

                      Enfin c’est la premiere raison que je suppose….

                      Fab1

                        #124692

                        @thread

                        c’est bon, n’en jetez plus. Mes chevilles vont enfler sinon. :)


                        @greg

                        pour le plugin flash, ce n’est pas encore ça, en effet, mais ce n’est malheureusement pas de mon ressort. SwfDec et Gnash sont loin d’être au niveau du plugin flash officiel, et ça prendra sûrement encore beaucoup de temps (et peut être que Flash sera obsolète d’ici là). En gros ça passe généralement bien jusqu’au Flash8 (inclus) et après, c’est rectangle noir. :)


                        @mahen

                        slurp

                        critonsgate

                          #124693

                          C’est déjà pas mal jusqu’à flash 8 !

                          Merci Fab tu es trop fort !!! :-)

                          corto

                            #124694

                            Fab1 : Pour les chevilles, on devrait t’offrir des charentaises taille 46 pour Noël.

                            D’ailleurs, on te fait beaucoup trop de compliments et je ne voudrais pas que tu te reposes sur tes lauriers alors : mais qu’est-ce que tu fous, espère de glandeur !!! Il faudrait penser à te bouger un peu !! :-D

                            MarcelPentium

                              #124695

                              Je confirme, Fab1 est un mec vraiment sympa, il fait un super boulot, il va a de nombreuse manifestations, il est disponible, repond a tous le monde! :-D

                              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                              Amiga 1230
                              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                              Amstrad cpc 464/6128/6128+
                              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                              henes

                                #124696

                                AmigaImpact : l’agence matrimoniale des amigaïstes.

                                serge

                                  #124697

                                  moi je dis que si cette discussion existe, c’est par ce qu’il le vaut vraiment bien. ;-)

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Bravo fab1

                                Amiga Impact