Browser sur Amiga … La galère ?

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #86091

      Screetch a écrit :

      @Yoda : Content de voir que tu viens de t’enregistrer sur mon site !

      Ca faisait un moment que je voulais le faire :-) J’aime bien ton site, et la robotique m’intéresse aussi depuis, ouhla, au moins ;-) Dommage que je n’ai jamais eu le temps de m’y consacrer un peu plus…

      serge

        #86092

        Ca a déjà été dit, mais le seul navigateur a avoir le droit de porter ce nom de nos jours est le frileux Sputnik. Vivement qu’il s’étoffe de toutes les fonctions courantes.

        Sputnik ne tourne pour le moment que sous MorphOS. Un portage est prévu pour OS4, dés que cet OS possèdera le nécessaire pour porter Sputnik.

        RyZen Rulez 😉

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Browser sur Amiga … La galère ?

      Amiga Impact