Bubble Bobble … les boules

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

  • 1
  • 2
  • Henry

      #70249

      Ben quand je fais:

      BB_patch bubble BB.lha Henry.lha … ca me crée un fichier Henry.lha

      Puis quand je le décompresse je vois que ça travaille sur un fichier bb puis j’ai un message d’erreur:

      WARNING: skipping corrupt/extraneous data

      1 file extracted, 1 file failed

      Operation not entirely successful.

      Alors je me suis rabattu sur Relokick … mais ça va trop vite dans le jeu.

      Dur d’être un boulet!

      CLS2086

        #70250

        coupe le cache du CPu dans le early kick start :-D

        sinon achète toi un A1000 et des extensions

        Henry

          #70251

          … et comment je fais cela du fait que je suis sous relokick?

          Henry

            #70252

            @ CLS2086:

            J’ai trouvé une version de relokick qui permet de couper le cache et du coup le jeu tourne bien.

            Merci,

            Henry

            mrodfr

              #70253

              salut

              ecris un MP a une personne qui a bubblebobble en whdload (donc installable sur HD) et il te l’enverra avec plaisir.

              darky

                #70254

                J’y ai joué hier soir en WHDLoad ;-)

                Henry

                  #70255

                  Salut à tous,

                  Je reviens sur ce topic car comme je me suis enregistré sur WHDLoad, j’ai bien entendu voulu installer Bubble Bobble sur mon HD.

                  L’installation s’est bien passée et quand je lance le jeu, après l’image de début du jeu où l’on voit les 2 petits dragons, apparaît une fenêtre d’erreur avec le message suivant:

                  Function ‘resload_LoadFileOffset’ called with unacceptable arguments

                  USP=$783E4 PC=$3D0C.

                  Je ne voulais pas vexer cette fonction mais là, je ne sais pas quoi faire …

                  Quelqu’un peut-il m’aider?

                  Henry

                  slobman

                    #70256

                    Hip !!

                    Tu as peut-être une version non supportée du jeu, ou une version pas très claire téléchargée un peu n’importe où…

                    Essaye aussi de prendre le dernier slave disponible et de retenter l’installation.

                    !! qiH

                    Henry

                      #70257

                      Pourtant je pars de l’IPF du jeu trouvé sur Amiga Fantasy, le slave est à jour et mon WHDLoad tout récent …

                      Je viens de le refaire et c’est pareil.

                      slobman

                        #70258

                        Hip !!

                        Dans ce cas-là, je te conseille grandement de lire le super topic “A LIRE AVANT DE CONTRIBUER A CE FORUM” avant de continuer à venir nous importuner avec tes problèmes de petit pirate.

                        Ou alors, cherche un peu mieux…

                        !! qiH

                        mrodfr

                          #70259

                          salut,

                          bubble bobble ne fonctionne plus ici, avec la derniere version de whdload.

                          il fonctionnait auparavant sans problemes. le slave de bulle bobble doit surement etre mis a jour ou alors il va falloir que j’utilise une ancienne version de whdload.

                          Zalex

                            #70260

                            Henry a écrit :

                            Je suis parvenu à lancer Bubble bobble sur A1200 grâce à relokick comme conseillé dernièrement (je me suis rendu compte au passage que l’adaptateur PCMCIA gènait le jeu s’il était inséré).

                            Donc, Bubble bobble n’est pas PCMCIA friendly :-P :-P

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Henry

                              #70261

                              L’issue s’est réglée par l’emploi d’une version antérieure de WHDLoad. Merci encore à mon sauveur et désolé pour le dérrapage comportemental.

                              Baba

                                #70262

                                Sur un A1200, j’ai fait tourner Bubble Bobble, et c’est rapide, en effet. (c’est pas mal non plus)

                                Le mieux à faire finalement c’est de jouer à Super Methane Brothers. La version Aga est trés jolie.

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

                              • 1
                              • 2
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Bubble Bobble … les boules

                              Amiga Impact