BugList
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
-
Je cherche la liste des bugs du workbench 1.1 (celui de 1987)
J’ai de gros doutes sur la gestion des listes par AddTail
(J’entends d’ici les remarques du genre : il a que ça à faire celui la!!?
)Disons que mon code fonctionne en 1.2, 1.3, 2.x, 3.1 et pas en 1.1
C’est un peu couillon d’avoir un programme sans interface qui fonctionne et une interface qui déconne en 1.1.
Je cherche aussi un code source HCD pour Sirion… les grands pontes d’OS4.0 ne répondent plus (ça fait un an que j’attends!!).
merki
Alex a écrit :
les grands pontes d’OS4.0 ne répondent plus
C’est normal ça fait un an qu’on est passé à OS4.1

Ah oui mince, 4.1!
Et le SDK 53.1 est toujours en 50.0 du moins les autodocs
il ya un io_timeout en plus dans les iorequests de l’usb ainsi qu’une commande HCDQuery… sans exemple bien sûr et toujours pas d’USB 2.0 qui tient la route…
Gilloo,
je pense que le mieux est de contacter le coder de http://www.winuae.net/ (Toni)
Il devrait avoir ces infos (en anglais).

Je ne comprends ce que tu veux dire par les « Autodocs sont toujours en 50.0 » mais toujours est-il que le dernier SDK 53.20 est sorti en début de mois (cf. la news), peut-être trouveras-tu ton bonheur dedans… En tout cas chez moi mes Autodocs parlent de choses ajoutées bien après 50.0…
Alex a écrit :
Je ne comprends ce que tu veux dire par les « Autodocs sont toujours en 50.0 » mais toujours est-il que le dernier SDK 53.20 est sorti en début de mois (cf. la news), peut-être trouveras-tu ton bonheur dedans… En tout cas chez moi mes Autodocs parlent de choses ajoutées bien après 50.0…
C’est simple: les includes usb ont évolué, mais pas les autodocs s’y référant. (j’ai le SDK 53.20, le fameux bazar de 80Mo)
tu exagères un brin : rien qu’entre le SDK 52.22 et le 53.20 je vois que les fichiers usbfd.doc, usbhcd.doc et usbsys.doc ont été modifiés…

Mais bon c’est vrai que souvent la doc est la dernière chose à être mise à jour, mais c’est une vérité générale dans l’informatique d’aujourd’hui ça
Alors il est fort possible que les includes possèdent des choses plus avancées que la documentation, sur ce genre de trucs peut-être peux-tu contacter steven solie qui s’occupe plus ou moins du SDK.. Il peut peut-être faire « pression » pour que le mainteneur mette à jour l’autodoc dans le prochain SDK.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › BugList