Cachotteries…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • falcon1

      #5963

      Vous vous rappelez lors d’une alchimie… a été présenté par Le Onevijieun :-) un ébauche d’un superbe jeu tournant sur un A4000 PPC… un renouveau de Wipeout… SX Rally…

      au détour de mes pérégrinations sur le web, je suis tombé la-dessus…

      http://www.dreamon-studio.com/view_project.php?projectid=3

      One, si tu nous entends… j’espère que t’as pas oublié la version MOS…

      BatteMan

        #98222

        Falcon1 : Il me semble que SXR sur DS n’a jamais passé le stade du pré-projet (j’en avais touché un ou deux mots avec lui lors de la dernière Alchimie et il m’avait montré des artworks à l’Alchimie… 4 je crois).

        Quant à une version MorphOS, demande à Stan plutôt ;-)

        Il me semble que de toute façon, Stan s’était fait les dents avec le moteur de SX-Rally mais qu’il ne pensait pas pouvoir faire mieux et surtout en faire un jeu complet (sur Amiga Classic PPC en tout cas). Mais ça a au moins eu le mérite de nous faire rêver. D’ailleurs, elle n’est pas dispo quelque part cette “démo” de SX-Rally qu’on avait pu voir à l’Alchimie 2 ou 3 et surtout à l’Equinoxe ?

        /me est content de voir que DreamOn réussit, apparemment, à faire son trou dans le milieu.

        Only Amiga makes it possible !

        Anonyme

          #98223

          Ca fait déjà un moment que j’ai vu cette page, qui m’a fait sourire ;-) Ca serait marrant qu’il sorte enfin ce jeu, encore plus si c’est sur DS :-) (à mon avis, faut oublier une version “Amiga”)

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Cachotteries…

        Amiga Impact