carte a2286at bridgeboard

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • pat55400

      #270872

      bonjour a tous,j ai une a2286at bridgeboard que j ai installer dans mon 2000 équipé d’une a2620 et une carte GVp Impact A2000-HC+8 Series II et rom3.1.

      je n arrive pas a installer cette carte. Quelq’un pourrait m aider.j utilise pcinstall 2.1.

      Est ce que cette carte fonctionne avec la rom 3.1?

      merci

      amiga 1200 hd

      k1200rs21

        #270874

        voila le pdf du livre de la carte

        Cliquer pour accéder à A2088-A2286.pdf

        https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

        pat55400

          #270875

          merci je l ai déjà,mais c est en anglais.

          personne ne l a déjà installer?je viens de changer de DD,depuis il fait que de planter.Des que je veux installer le workbench 3.1,il bug.Si je mets la disquette GVP instal pareil.tous bug

          amiga 1200 hd

          sayasupacrew

            #270942

            lut pat,

            j’ai aussi un amiga 2000 avec une 2088xt et son lecteur disquette 5 Pouces 1/4, j’ai mêmes la carte controleur de disque dure (une adaptec, pas encore monté dans le 2k)

            En faite le systeme JANUS est le protocole amiga pour les cartes passerelles, janus permet de cohabité l’amigaOS et la carte bridge.

            il y a les pilotes pour les différentes carte passerelle sur amiga resource et amigahardware.

            il éxiste les carte non passerelles, qui sont des cartes pc (comme un pentium4 sur slot isa ou pci, donc facile a installé dans un amiga avec des slots isa)

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            pat55400

              #270989

              @saya

              Salut , apparemment la bridgeboard ne fonctionne pas avec la ROM 3.1,il faut une ROM 2.x. Tu peut me le confirmer.merci

              amiga 1200 hd

              sayasupacrew

                #270994

                Ma config est sur systeme rom 1,3/2,0.
                Pour la rom 3.1, je n’est pas essayer.

                Mais je peu faire un éssai avec la disquette kickstart 3.1, je reviend te dire après okay ?

                https://www.youtube.com/@sayasupa

                pat55400

                  #271251

                  je viens de mettre la rom 2.05,j ai une erreur “impossible d ouvrir JANUS.LIBRAIRIE “.Tu me me donnais la procédure d install.Merci

                  amiga 1200 hd

                  sayasupacrew

                    #271253

                    sur ma configuration, avec la rom 2.05,ça fonctionne bien.

                    j’ai bien l’impression que tu devrais passé par le recapage de ta carte mère.

                    https://www.youtube.com/@sayasupa

                    pat55400

                      #271254

                      Peut tu me faire un TUTO,sa fait 2 jours et rien a faire je n y arrive pas.J ai PCjanus2.1 .Merci

                      Si tu veux on peut en discuter en MP

                      amiga 1200 hd

                      sayasupacrew

                        #271281

                        si tu veu

                        https://www.youtube.com/@sayasupa

                        pat55400

                          #272620

                          salut ,je viens d essayer avec une 8088at que l on ma prèté et la plus de problème avec “janus librarie” et possibilité d ouvrir PcPref.

                          je pense que la carte ne fonctionne pas ,pourtant je la vois dans sysInfo.

                          Une idée.Merci

                          amiga 1200 hd

                          pat55400

                            #275309

                            bonjour a tous ,suite au remplacement de la batterie,toujours le méme problème.Est ce quelqu’un en a une fonctionnel ?

                            amiga 1200 hd

                            pat55400

                              #275993

                              je viens de remplacer les roms de la carte (j ai remi les 3.6),sa ne fonctionne toujours pas.

                              Si quelqu’un a une 2286 ou 2386 a vendre , merci de me MP .

                               

                              amiga 1200 hd

                              Jul

                                #275994

                                Résumons :

                                • phase 1 : remplacement de la batterie. Sans succès.
                                • phase 2 : remplacement des ROMs. Sans succès.
                                • phase 3 : remplacement de la carte. En cours.
                                • phase 4 : remplacement de l’Amiga.
                                • phase 5 : remplacement de l’utilisateur.
                                • phase 6 : Skynet. Problème résolu.

                                Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

                                pat55400

                                  #276380

                                  Je recherche un processeur 80286 pour essayer sur ma carte ,si quelqu’un a sa.

                                  amiga 1200 hd

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel carte a2286at bridgeboard

                                Amiga Impact