Carte PPC G3 Sonnet Crescendo 7200

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

  • 1
  • 2
  • henes

      #253648

      @saya

      C’est encore clairement en pre-beta-alpha-gamma et pas très stable d’après les auteurs.
      Cela ne fonctionne pas sur 1200 actuellement. Toujours sur 1200, un seul type de mediator pourrait être compatible.

      Sinon, j’admire la somme de travail pour réimplementer warpup sur cette carte… mais tout cela semble bien affreux lorsque je regarde (trèèèèès rapidement, j’ai pu rater quelque chose) le source sur github :
      – le ppc n’a pas accès à la mémoire chip donc tout accès passe par une exception qui fait faire le travail par le 68k
      – le 68k n’a pas accès à la mémoire de la sonnet donc tout accès passe par une exception qui fait faire le travail par le ppc
      – chaque binaire warpup doit être patché pour fonctionner sur cette carte
      – tout est en asm ppc (!)…

      Ils doivent bien s’amuser, en tout cas.
      Et, pour changer de ce qui se fait souvent sur Amiga, leurs messages sur les divers forums ne semblent ni mentir ni prendre les gens pour des demeurés.

      Amilord

        #253651

        Ouais c’est cool parce que c’est du gros hack, de la débrouille, fait par 2(!) pelés et que tout le monde disait que c’était pas possible y’a pas si longtemps 😉 . +1 pour leur communication sur les forums, les gars ne se montent pas la tête ni essaient de tout garder secret.

      2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

      • 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Carte PPC G3 Sonnet Crescendo 7200

      Amiga Impact