Carte réseau pcmcia

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • Barbu2005

      #1405

      Bonjour je desirerai connecter mon amiga 1200 sur le net sauriez vous quelles cartes pcmcia réseau je peux utiliser ( si des drivers sont dispos en gros n’etant pas un bidouilleur :/ ) et quel programme je dois utiliser pour parametrer mon amiga 1200 ( navigateur et demarche a suivre pour me connecter ) je sais j’en demande beaucoup :) Cordialement un amigaiste passionné

      anonyme

        #32267

        A grande question, petite réponse : amiga en réseau. Sur ce site tu as tout ce qu’il faut.

        Les cartes pcmcia les plus faciles à trouver sur ebay pour une bouchée de pain sont les 3com à proc 3c589.

        Barbu2005

          #32268

          Merci !!!!!!!!!!!

          Barbu2005

            #32269

            Ca irait ca svp ? Carte PCMCIA 3COM Megahertz 10 Mbps (modele : 3CCE589ET) vendu sans le cable avec la prise ethernet.

            bob1969

              #32270

              Salut,

              il y a la liste des cartes compatibles sur http://www.amiga-hardware.com/

              A propos de port PCMCIA, quel composants gere ce port ?

              bob1969

              curieux

              anonyme

                #32271

                @barbu: normalement oui, j’ai la même mais je l’ai pas encore montée…

                Barbu2005

                  #32272

                  J’ai trouvé un truc qui correspondrait mieux vais tenter ma chance merci encore : Reference 3C589D-TP enfin j’espere lol

                  Ah aussi je m’emballe je m’emballe si je passe par un cable croisé ou un hub pour me brancher sur le pc qui a la connection ca va fonctionné ? (desolé newb inside )

                  anonyme

                    #32273

                    Pour utiliser la même connexion que ton pc, soit tu as un hub/switch : dans ce cas achète un cable direct et branche le pc et l’amiga sur le hub, soit tu as deux cartes réseaux sur ton pc, et cela doit être un cable croisé.

                    titi750

                      #32274

                      La carte est bonne mais surtout n’en prends pas une avec le cable manquant : c’est un cable propriétaire 3 com qui relie le port spécifique de la carte au connecteur type RJ45 (standard ethernet).

                      Sinon ca marche très bien : je fais du ftp à 200-250 ko/s avec genesis et une telle carte sur mon 1200 à 68020@28Mhz.

                      A+

                      number-one

                        #32275

                        Là je vous écris de mon Amiga 1240 Desktop, c’est ma première connection à Internet avec lui. Je suis trop content, je me pisse dessus.

                        Je suis en ADSL connecté en 2432K avec la carte pcmcia 10 Mb 3COM EtherLink III 3C589D que je viens de recevoir et le pilote correspondant d’Aminet.

                        Je l’ai commandé sur PriceMinister, 5 euros la carte et 8,5 euros de frais de port soit un total de 13,50 euros.

                        J’ai la carte nu et le cable rj45 c’est tout mais le reste j’en avais pas besoin.

                        Barbu2005

                          #32276

                          J’attend la mienne pour le meme prix j’espere avoir la meme bonne surprise :)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Carte réseau pcmcia

                        Amiga Impact