Carte Vampire sur atari

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

  • Mod

    amigaouf

      #272047

      Le choix du stf est normal car il faut un atari avec le bon processeur et le bon socket en en plus que le 680000 puisses se détacher. ..

      Doctoritchy

        #272055

        c’est interessant de savoir que la vampire tourne sur st 🙂  ,  il faut flasher la carte avant je suppose ?  l’adapté sur un ste , pourquoi pas mais il faudras bricolé un peu 🙂

        Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
        atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
        Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
        atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

        Doctoritchy

          #272056

          la 600 devrais ce monter sur ste 🙂  a tester 😀

          Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
          atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
          Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
          atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

          edison658

            #272067

            On peut imaginer un portage pour tout ce qui tourne à base de M68000 avec cette carte vampire.
            – Mega Drive
            – Neo Geo AES
            – Saturn (bon ok c’était pour gérer le son il me semble…).

            Anonyme

              #272068

              Sur site oui ce sera la 600 si adaptable dans le boitier du ste

              Tophe

                #272092

                Sympa la vidéo.
                J’ai fait la même chose avec l’adaptateur IDE de Talrek. Sauf qu’avec l’adaptateur IDE, on doit conserver le 68000.
                Mais j’avais peur que cela soulève le clavier.

                Finalement,on dirait que cette carte est faite pour l’Atari.

                Et puis, c’est un bon test. Le STF est dépourvu de chipsets dédiés (comme le son DMA, le blitter et le scroll hardware du STE). C’est une bonne base pour commercer.

                A suivre.
                Tophe

                Anonyme

                  #272097

                   

                  Je la verrais bien dans mon ste a condition qu’elle gère les modes vidéos falcon et que l’ide soit bootable sans changer le tos et bien évidemment que les prix redeviennent correctes.

                  —–  attention hors-sujet —-

                  Ca vaut quoi l’adaptateur ide de talrek sinon @Tophe ?

                  —– merci de créé un autre sujet. C’est aussi pour ceux qui chercher des infos, qu’ils puissent si retrouver —-

                  Tophe

                    #272099

                    Et bien, pour 33 €, tu as un adaptateur IDE pour ton Atari. C’est simple, ça offre un disque dur via une compact flash a ton Atari, et ça s’intègre très bien dedans.
                    Le montage est super simple, aussi bien sur STf que STE.

                    On ajoute les jeux adaptés pour disque dur par Pera Poutnik (qui s’intéresse avidement à la vampire), et on a l’équivalent de WHDLoad sur Atari.

                    Par contre, il faut un TOS 2.06 pour que ça boot automatiquement, ou un 1.62 patché (Pera Poutnik fournit le patch). Sauf que, le TOS 1.62 Français remplit les 192Ko du TOS, et donc, plus assez de place pour le patch de Pera.

                    Ce n’est pas aussi puissant que le CosmosEX, mais bien mieux que le SatanDisk, et surtout, beaucoup moins cher.

                    Tophe

                    Anonyme

                      #272100

                      Ptete me laisser tenter alors ^^

                       

                      —– merci de continuer la discution sur “la vampire sur atari”, les autres messages seront modés —-

                      freddu91

                        #272108

                        Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                        cedric731

                          #272110

                          HS:


                          @Tophe
                          : jet’ai mp sur yaronet au sujet de l’interface de talrek ;).

                          Anonyme

                            #272132

                            http://i.imgur.com/BqJUWPL.jpg

                            Premier essai… concluant ! EmuTOS boote en tant que remplacement du kickstart sur Vampire 600 😉

                             

                            P.S.: j’ai l’interdiction de dire que c’est flype qui a mené ceci à bien, conduit par sa passion de l’ATARI.

                            flype

                              #272133

                              TuKo : mais surtout ne le dis pas à ma mère 🙂

                              A600 Rev 1.5 + Vampire 600 V2-128.
                              A1200 Rev 1D4 + Blizzard 1230 III/50Mhz + 68882 + 256MB @ 50ns.

                              Anonyme

                                #272135

                                Je me fais modéré sans autre sommation alors que tout le monde a dévie du sujet …

                                Superbe pour emutos j’avais deja vu ca sur d’autres fofo c’est mortel ^^

                                mikedafunk

                                  #272141

                                  Bravo les gars, flype et les beta testeurs, vraiment !

                                  C’est beau de voir que les “frères ennemis” il y a plus de 20 ans, partagent aujourd’hui le même matériel récent. À quand un cosmosex pour Amiga ?  😉

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Carte Vampire sur atari

                                Amiga Impact